Probléme Hébergeur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probléme Hébergeur
Bonjour j'ai un probléme avec l'hebergeur d'image de mon forum
Voici un message d'un de mes membre
"bonjour
j ai un problème avec l hebergeur d image , car je ne peux plus de mettre d image.
quand je clique dessus sa me mets la page d accueil
merci avance"
Pour moi j'ai du ouvrir avec mon compte Servimg.com mes les membres ne l'ont pas
Merci de m'aider au plus vite
merci
Voici un message d'un de mes membre
"bonjour
j ai un problème avec l hebergeur d image , car je ne peux plus de mettre d image.
quand je clique dessus sa me mets la page d accueil
merci avance"
Pour moi j'ai du ouvrir avec mon compte Servimg.com mes les membres ne l'ont pas
Merci de m'aider au plus vite
merci
Re: Probléme Hébergeur
Bonjour !
Dans l'hypothèse où vos membres n'ont pas de compte Servimg, je ne vois pas ce qui les empêcherait de s'inscrire auprès de cet hébergeur et ouvrir un compte personnel.
Cordialement
Dans l'hypothèse où vos membres n'ont pas de compte Servimg, je ne vois pas ce qui les empêcherait de s'inscrire auprès de cet hébergeur et ouvrir un compte personnel.
Cordialement
Mes avant il fallais pas de compte c'etais ouvert tous simplement
Dans ces conditions, Servimg refuse l’accès à un ou plusieurs membres de votre forum?
Cordialement
Cordialement
Oui car j'ai des membres qui peuvent plus mettre de photos
Demandez svp à vos membres de s'inscrire auprès de Servimg ou un autre hébergeur et de faire des essais.
Cordialement
Cordialement
Bonjour
Je viens d'avoir à l'instant la même "blague sur ce forum d'aide Forumactif, alors que j'ai déjà posté à plusieurs reprises des photos ici sans aucun problème.
Voici ce que j'ai fait :
Dans la fenêtre de servimg, lorsqu'il demande le mail et le mot de passe, j'ai cliqué sur "envoyer un nouveau mot de passe".
J'ai reçu un nouveau mot de passe que j'ai activé en cliquant sur le lien du mail envoyé par servimg.
Ensuite, je suis allé sur le site même de servimg https://servimg.com/ et, dans l'option "mon compte", j'ai remis le même mot de passe qui sert normalement pour le forum auquel l'hébergeur est associé. C'est à dire le même mot de passe et la même adresse mail du forum que j'emploie ici.
En espérant que tout ceci vous aidera.
Cordialement
Je viens d'avoir à l'instant la même "blague sur ce forum d'aide Forumactif, alors que j'ai déjà posté à plusieurs reprises des photos ici sans aucun problème.
Voici ce que j'ai fait :
Dans la fenêtre de servimg, lorsqu'il demande le mail et le mot de passe, j'ai cliqué sur "envoyer un nouveau mot de passe".
J'ai reçu un nouveau mot de passe que j'ai activé en cliquant sur le lien du mail envoyé par servimg.
Ensuite, je suis allé sur le site même de servimg https://servimg.com/ et, dans l'option "mon compte", j'ai remis le même mot de passe qui sert normalement pour le forum auquel l'hébergeur est associé. C'est à dire le même mot de passe et la même adresse mail du forum que j'emploie ici.
En espérant que tout ceci vous aidera.
Cordialement
Merci je vais essayer
Merci sa marche par comte le problème c'est quand ont va pour envoyer une image sa envoy dans une nouvelle pages pour héberger l'image Alors qu'avant sa se metter directement sur le message
Et n importe qui peut supprimer peut supprimer le compte de l'hébergeur
Et n importe qui peut supprimer peut supprimer le compte de l'hébergeur
Dernière édition par guillaume50 le Mar 15 Mar 2011 - 14:23, édité 1 fois
Ah bon Oui c'est bizarre faudrai qu'un modérateur regarde sur mon forum
Désolé de ne savoir vous aider plus, chez moi tout est revenu à la normale
Cordialement
Cordialement
Merci c'est gentil aumoin la je peux mettre des photos
C'est déjà une très bonne chose oui
Il faut bien vérifier que le mail et le mot de passe soient identiques sur votre forum et sur servimg, mais je suppose que c'est ce que vous avez fait
Cordialement
Il faut bien vérifier que le mail et le mot de passe soient identiques sur votre forum et sur servimg, mais je suppose que c'est ce que vous avez fait
Cordialement
merci mais oui c'est bien le même
cordialement
cordialement
Bizarre alors, (tout comme j'ai du redemander 1 nouveau mot de passe pour ensuite le rechanger, alors que tout fonctionnait bien avant), je ne comprends pas non plus.
Je laisse la main à quelqu'un qui pourra vous aider plus
Cordialement
Je laisse la main à quelqu'un qui pourra vous aider plus
Cordialement
Merci
Je vous en prie, bonne continuation.
Cordialement
Cordialement
A vous aussi merci