Ou voir l'adresse ip d'un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Ou voir l'adresse ip d'un membre
Bonjour,
Je suis surement trés bête mas je viens de créer mon forum et j'aimerais savoir ou on voit l'adresse ip d'un membre car je soupçonne un membre d'avoir 2 compte sur mon fofo .
Merci d'avance
Je suis surement trés bête mas je viens de créer mon forum et j'aimerais savoir ou on voit l'adresse ip d'un membre car je soupçonne un membre d'avoir 2 compte sur mon fofo .
Merci d'avance
Dernière édition par Pokeblairo le Mer 16 Mar 2011 - 15:55, édité 1 fois
Re: Ou voir l'adresse ip d'un membre
Bonjour !!
Pour faire vos contrôles, veuillez aller sur l'un des messages de ce membre pour cliquer sur la mini-icône y afférente que vous trouverez en haut et à droite du message.
Dans "Informations sur l'adresse IP" >>
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté >> Vérifiez pour confondre le membre.
Cordialement
Pour faire vos contrôles, veuillez aller sur l'un des messages de ce membre pour cliquer sur la mini-icône y afférente que vous trouverez en haut et à droite du message.
Dans "Informations sur l'adresse IP" >>
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté >> Vérifiez pour confondre le membre.
Cordialement
D'accord merci beaucoup
Mais de rien voyons !
Bonne fin de journée et à bientôt sur le FDF.
Cordialement
Bonne fin de journée et à bientôt sur le FDF.
Cordialement