signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
signature
ma signature n'apparait pas !!!!
meme si je fait toujours attacher ma signature et que je l'active
meme si je fait toujours attacher ma signature et que je l'active
Re: signature
Bonjour !
Veuillez vérifier svp si le paramètre adéquat est bien activé en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >>
Dans options de l'utilisateur >>
Autoriser les Signatures >> cochez sur "Tous les membres"
Enregistrez.
Cordialement
Veuillez vérifier svp si le paramètre adéquat est bien activé en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >>
Dans options de l'utilisateur >>
Autoriser les Signatures >> cochez sur "Tous les membres"
Enregistrez.
Cordialement
je vient de vérifier et elle est bien cocher sur "Tous les membres"
Et la comme par miracle sa marche!!!
ce qui reste étrange, c'est que quoi que je demande, ca marche tout le temps après que je demande
Et la comme par miracle sa marche!!!
ce qui reste étrange, c'est que quoi que je demande, ca marche tout le temps après que je demande
Bonsoir !
Pas de soucis, l'essentiel est que vous puissiez à l'avenir, vous et vos membres, afficher les signatures.
Cependant, si ça ne fonctionne pas pour tous les posts, vous devrez éditer le premier message du sujet, ouvrir les options et cocher sur la petite case : "Attacher sa signature".
Bien à vous
Pas de soucis, l'essentiel est que vous puissiez à l'avenir, vous et vos membres, afficher les signatures.
Cependant, si ça ne fonctionne pas pour tous les posts, vous devrez éditer le premier message du sujet, ouvrir les options et cocher sur la petite case : "Attacher sa signature".
Bien à vous
merci !!!
Mais de rien voyons, passez une agréable soirée.
Bien à vous
Bien à vous
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1