Ustream : Legal ou pas ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ustream : Legal ou pas ?
Bonjour,
tout est dans le titre, les balises Embed proposées par ustream.tv sont-elle légales ou pas sur nos forums Forumactifs ?
Merci
tout est dans le titre, les balises Embed proposées par ustream.tv sont-elle légales ou pas sur nos forums Forumactifs ?
Merci
Dernière édition par Yogosan le Mer 16 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois (Raison : Résolu)
Yogosan- **
-
Inscrit(e) le : 25/02/2011
Re: Ustream : Legal ou pas ?
je vois pas pourquoi ca serait pas légal ....
choopy- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2009
Re: Ustream : Legal ou pas ?
Bonsoir,
Après avoir lu les CG d'Ustream, oui c'est légal, maintenant j'ai posé la question car on a trop tendance à croire que Forumactif est abonné Youtube (moi le premier) alors que d'autres plateformes de partage de vidéos autorisent le partage.
Merci de la réponse
Après avoir lu les CG d'Ustream, oui c'est légal, maintenant j'ai posé la question car on a trop tendance à croire que Forumactif est abonné Youtube (moi le premier) alors que d'autres plateformes de partage de vidéos autorisent le partage.
Merci de la réponse
Yogosan- **
-
Inscrit(e) le : 25/02/2011