Permission des groupes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Permission des groupes
Bonjour, j'ai créé mon forum et des groupes. Je veux que certains groupes ne puissent poster que dans certaines catégories. J'ai lu le tutoriel, suis allée dans les permissions des catégories et forums, mais au lieu des cases cochées, j'ai eu un tableau qui me disait qui pouvais poster ou lire, etc... Comment changer ça?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Re: Permission des groupes
Bonsoir,
Pour pouvoir régler les permissions des groupes, il vous faut aller dans l'onglet "utilisateurs et groupes", cliquer sur le groupe dont vous voulez modifier les permissions et ensuite sur , ce qui vous amènera au tableau général ou vous pourrez décocher les catégories ou forums selon vos critères.
Cordialement,
Pour pouvoir régler les permissions des groupes, il vous faut aller dans l'onglet "utilisateurs et groupes", cliquer sur le groupe dont vous voulez modifier les permissions et ensuite sur , ce qui vous amènera au tableau général ou vous pourrez décocher les catégories ou forums selon vos critères.
Cordialement,
Invité- Invité