Je ne peux pas envoyer de photo dans la galerie !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux pas envoyer de photo dans la galerie !
Bonjour ,
Je ne peux pas envoyer de photo dans la galerie comment on fait il me disent :
"La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer"
Dites moi ou je dois aller etapes par etapes s'il vous plait !
Merci D'avance !
Je ne peux pas envoyer de photo dans la galerie comment on fait il me disent :
"La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer"
Dites moi ou je dois aller etapes par etapes s'il vous plait !
Merci D'avance !
Re: Je ne peux pas envoyer de photo dans la galerie !
Bonjour,
Vous avez attribuer 0 Ko d'espace stockage pour les galeries donc c'est normal que vous ne pouvez pas uploader les images.
PA > Divers > Stockage > Gestion
Glissez le petit bouton de la barre Répartition de l'espace disponible pour que vous avez assez d'espace stockage pour les galeries, ensuite cliquez sur le bouton Enregistrer pour que votre modification soit prise en compte par le système.
Cordialement
Vous avez attribuer 0 Ko d'espace stockage pour les galeries donc c'est normal que vous ne pouvez pas uploader les images.
PA > Divers > Stockage > Gestion
Glissez le petit bouton de la barre Répartition de l'espace disponible pour que vous avez assez d'espace stockage pour les galeries, ensuite cliquez sur le bouton Enregistrer pour que votre modification soit prise en compte par le système.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007