Listing des Variables pour Template

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Listing des Variables pour Template

Message par arcueid Mer 30 Mar 2011 - 16:18

    Bonjour à tous !

    Alors voilà, après deux bonnes heures de recherches intensif sur le forum des forums, j'ai trouvé un sujet très utile concernant les principaux identifiants CSS, ce qui m'aura évité de poser une question.
    Si je vous parle de ça c'est parce que, dans la même idée, je me demandais s'il était possible d'avoir une liste des différentes variables que l'on retrouve dans nos templates ? Pour ceux qui maitrise déjà HTML et CSS, ça pourrait vraiment être une bonne aide. Personnellement quand je touche aux templates, c'est souvent que je me demande à quoi correspond telle variable (et pour éviter les bêtises j'y touche pas, mais j'aimerai savoir quand même).

    J'ai bien vu qu'il y avait déjà une petite liste de certaine de variables dans Général -> Configuration puis l'étoile de "description". Cependant, qu'en est-il de variable comme {catrow.cathead.CLASS_ROWPIC}; {L_LASTPOST} etc... pour n'en citer que 2.
    J'ai hésité à mettre ça dans suggestion, donc si je me suis trompée excusez moi :')

    En tout cas, un grand merci pour vos réponses et votre aide Wink
    Et au passage, FA ça gère, merci d'offrir un tel service **

    (Pour info technique, j'utilise uniquement Phpbb2)
arcueid

arcueid
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/08/2006

https://Nano-roleplay.com
arcueid a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Listing des Variables pour Template

Message par Threax Mer 30 Mar 2011 - 16:33

Bonjour,

Un tel listing est en réflexion. Nous hésitons à le faire, car il demande de nombreuses heures de travail, et pourrait entrainer des utilisateurs hasardeuses de membres qui ne sauraient pas les utiliser correctement... Donc encore plus de problèmes à résoudre sur le FDF par la suite. Wink

Néanmoins, un listing des principales variables sera peut-être envisageable. En attendant, n'hésitez pas à utiliser un forum de test, c'est ce que nous faisons tous quand on ne sait pas à quoi correspond une variable Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Listing des Variables pour Template

Message par arcueid Mer 30 Mar 2011 - 16:38

    Merci pour cette réponse si rapide ^^

    Je ne suis pas vraiment surprise, je me doute bien que ça doit être un travail conséquent, donc bon courage. Je comprend aussi votre crainte quand aux problèmes qui risquent d'arriver en masse x) quel dommage quand même !

    En espérant trouver plus tard une petite liste pour les principales variables Wink
    Arcueid.

    (sur ce je m'en vais expérimenter tout ça sur un forum de test, aïe aïe)
arcueid

arcueid
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/08/2006

https://Nano-roleplay.com
arcueid a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum