importation et utilisation d un theme
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
importation et utilisation d un theme
bonjour
j aimerais savoir ce que je doit faire pour importer et utiliser un theme PHPBB3
car je reussi a l importer au format zip mais impossible pour moi de le retrouver et l'appliquer a mon forum
merci
j aimerais savoir ce que je doit faire pour importer et utiliser un theme PHPBB3
car je reussi a l importer au format zip mais impossible pour moi de le retrouver et l'appliquer a mon forum
merci
Re: importation et utilisation d un theme
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'importer un thème phpbb3 sur votre forum ForumActif car vous n'avez pas accès à la base de donnée.
Il vous faut pour pouvoir importer un thème, utiliser un thème crée sur un forum ForumActif, le tutoriel.
Cordialement,
Il n'est pas possible d'importer un thème phpbb3 sur votre forum ForumActif car vous n'avez pas accès à la base de donnée.
Il vous faut pour pouvoir importer un thème, utiliser un thème crée sur un forum ForumActif, le tutoriel.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: importation et utilisation d un theme
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |