Ont ils le droit de faire ça ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ont ils le droit de faire ça ?
Bonsoir , voilà j'ai crée mon forum il y a peu de temps après m'être fait bannir d'un forum portant sur le même sujet .
La raison de mon bannissement était que j'avais défendu quelqu'un qui c'etait fait traité de tout les noms sur ce premier forum et que c'etait elle qui avait était bannit et pas ceux l'ayant insulté .
A la suite de ce soutien je me suis retrouvé également bannis (une semaine) .
A mon retour j'ai constaté que l'administration avait effacé du forum des photos m'appartenant ont ils le droit de faire cela ?
Et surtout , ne voulant plus y retourné et m'etant fait bannir à nouveau (jusqu'en 2038 ) pour la raison que l'administration à vu que j'avais crée un forum pendant mon bannissement puis je demandé la suppression de tous mes messages postés , photos ou information personnel me concernant ?
merci d'avance
La raison de mon bannissement était que j'avais défendu quelqu'un qui c'etait fait traité de tout les noms sur ce premier forum et que c'etait elle qui avait était bannit et pas ceux l'ayant insulté .
A la suite de ce soutien je me suis retrouvé également bannis (une semaine) .
A mon retour j'ai constaté que l'administration avait effacé du forum des photos m'appartenant ont ils le droit de faire cela ?
Et surtout , ne voulant plus y retourné et m'etant fait bannir à nouveau (jusqu'en 2038 ) pour la raison que l'administration à vu que j'avais crée un forum pendant mon bannissement puis je demandé la suppression de tous mes messages postés , photos ou information personnel me concernant ?
merci d'avance
Re: Ont ils le droit de faire ça ?
Bonjour, Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique. Il faut savoir qu'un administrateur de n'importe quel forum ForumActif peut vous bannir sans aucune raison valable. Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :
• La Propriété Intellectuelle et Internet • L'outil "signaler un abus" • La diffamation et le dénigrement • Déposer une plainte chez un FAI Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009