Problème template :/
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème template :/
Il se trouve que il y a quelques minutes j'étais en train de faire des modifications sur le template Index_Body, et je ne sais comment celui par défaut à pris sa place, puis en en voyant la liste des templates j'ai vu qu'il n'étais pas publié, j'ai donc pensé que j'avais oublié de le faire et en validant celui par défaut à donc repris la place :/
Y'a t'il un moyen de récupérer celui d'avant?
Edit: Forum en question:
http://tes-tfofo-oprpg.forumgratuit.org/
Y'a t'il un moyen de récupérer celui d'avant?
Edit: Forum en question:
http://tes-tfofo-oprpg.forumgratuit.org/
Re: Problème template :/
Bonsoir !
Pas de problème, vous avez bien sûr la possibilité de récupérer ce que vous avez perdu en utilisant le Back-up :
Lisez attentivement ce tutoriel :
Le back-up mode d'emploi
ensuite vous utiliserez soigneusement cet outil :
Outils pour vos forums
Bonne chance
Cordialement
Pas de problème, vous avez bien sûr la possibilité de récupérer ce que vous avez perdu en utilisant le Back-up :
Lisez attentivement ce tutoriel :
Le back-up mode d'emploi
ensuite vous utiliserez soigneusement cet outil :
Outils pour vos forums
Bonne chance
Cordialement
Merci pour cette Info, j'ai réussi à récuperer le gros du travail
Maintenant plus qu'à refaire ce que j'ai fait depuis ce matin
Merci
Maintenant plus qu'à refaire ce que j'ai fait depuis ce matin
Merci
Je vous félicite ! mais en reprenant votre travail faites très attention pour ne plus faire de bêtises
Bonne fin de soirée et à bientôt.
Cordialement
Bonne fin de soirée et à bientôt.
Cordialement
Salut, je profites de ce sujet.
Effectivement, j'ai aussi un soucis de template, je n'ai pas modifié grand chose, mais j'avais fait des modifs sur le overall_header, en ajoutant une image en dessous de la barre de menu. Hors je remarque que toutes mes modifs ont disparues, je ne pense pourtant pas avoir fait une erreur (je change l'image en question tout les deux ou trois jours)
J'ai tenté de faire un back up du thème seul, a la date du 28/03 puis du 26/03 sans succès, mes modifs ne sont pas revenue. j'ai pourtant encore bossé dessus le 27... je ne comprends pas...
Merci de votre aide.
Effectivement, j'ai aussi un soucis de template, je n'ai pas modifié grand chose, mais j'avais fait des modifs sur le overall_header, en ajoutant une image en dessous de la barre de menu. Hors je remarque que toutes mes modifs ont disparues, je ne pense pourtant pas avoir fait une erreur (je change l'image en question tout les deux ou trois jours)
J'ai tenté de faire un back up du thème seul, a la date du 28/03 puis du 26/03 sans succès, mes modifs ne sont pas revenue. j'ai pourtant encore bossé dessus le 27... je ne comprends pas...
Merci de votre aide.