Annonces défilantes "personnalisées"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Annonces défilantes "personnalisées"
Bonjour,
Je m'explique sur ce titre peu explicite :
J'aimerais faire des annonces qui puissent défiler en haut de page (c'est un acquis pour moi, certes). Mais j'aimerais que ces annonces soient personnalisées, c'est-à-dire que lorsqu'un personne est connectée, qu'il soit affiché un texte de type "Bienvenue - nom du membre - ! Participe aux nouveautés du forum[...]". Tout d'abord, j'aimerais savoir si c'est possible sur Forum Actif, puisque j'ai vu que sur un autre hébergeur (je ne citerai pas de nom), il est possible de faire ça.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Je m'explique sur ce titre peu explicite :
J'aimerais faire des annonces qui puissent défiler en haut de page (c'est un acquis pour moi, certes). Mais j'aimerais que ces annonces soient personnalisées, c'est-à-dire que lorsqu'un personne est connectée, qu'il soit affiché un texte de type "Bienvenue - nom du membre - ! Participe aux nouveautés du forum[...]". Tout d'abord, j'aimerais savoir si c'est possible sur Forum Actif, puisque j'ai vu que sur un autre hébergeur (je ne citerai pas de nom), il est possible de faire ça.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Dernière édition par elieb2 le Ven 1 Avr 2011 - 22:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Annonces défilantes "personnalisées"
Bonsoir
en utilisant le lien que je vous mets , vous devez pouvoir personnaliser l'annonce comme vous le souhaitez
ça affiche le pseudo de celui qui le regarde
https://forum.forumactif.com/popup_help.forum?l=miscvars
Amicalement
en utilisant le lien que je vous mets , vous devez pouvoir personnaliser l'annonce comme vous le souhaitez
ça affiche le pseudo de celui qui le regarde
https://forum.forumactif.com/popup_help.forum?l=miscvars
Amicalement