comment insérer un document works
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment insérer un document works
Bonjour,
J'ai créé un contrat sur works pour les membres du forum. J'aimerais le mettre à dispositions des membres afin qu'ils puissent l'imprimer, compléter et signer.
Je n'y arrive pas. Comment dois-je procéder s'il vous plait?
J'ai créé un contrat sur works pour les membres du forum. J'aimerais le mettre à dispositions des membres afin qu'ils puissent l'imprimer, compléter et signer.
Je n'y arrive pas. Comment dois-je procéder s'il vous plait?
Re: comment insérer un document works
Bonjour !
Je pense que le plus simple serait de le mettre sous forme de pièce jointe.
Dans ce cas vos membres n'auraient plus qu'à le télécharger, l'imprimer.
Toutefois vos membres ne disposent pas nécessairement du logiciel pour ouvrir ce format, il serait peut-être préférable de le convertir dans un autre format comme le .pdf.
Je pense que le plus simple serait de le mettre sous forme de pièce jointe.
Dans ce cas vos membres n'auraient plus qu'à le télécharger, l'imprimer.
Toutefois vos membres ne disposent pas nécessairement du logiciel pour ouvrir ce format, il serait peut-être préférable de le convertir dans un autre format comme le .pdf.
Pièce jointe c'est à dire dans un MP? car je voulais l'insérer dans un sujet et je n'ai pas trouvé.
Format pdf euh... oui Comment faire? je suis vraiment pas douée lol désolée
Format pdf euh... oui Comment faire? je suis vraiment pas douée lol désolée
Salut psh
Tu peux ajouter des pièces jointes à un message, sur un sujet de forum, par exemple.
Forumactif alloue généralement 20 Mo gratuit en pièces jointes. Cependant il faut d'abord que tu autorises les pièces jointes.
Aller dans
Panneau d'administration --->Général--> messages et Emails ---> pièces jointes et cocher «autoriser les pièces jointes»
Ensuite pour l'intégrer à ton message, il faut que tu descendes dessous le tableau du message et tu vas voir l'emplacement pour incorporer une pièce jointe.
qmicalement
Tu peux ajouter des pièces jointes à un message, sur un sujet de forum, par exemple.
Forumactif alloue généralement 20 Mo gratuit en pièces jointes. Cependant il faut d'abord que tu autorises les pièces jointes.
Aller dans
Panneau d'administration --->Général--> messages et Emails ---> pièces jointes et cocher «autoriser les pièces jointes»
Ensuite pour l'intégrer à ton message, il faut que tu descendes dessous le tableau du message et tu vas voir l'emplacement pour incorporer une pièce jointe.
qmicalement
Merci je viens d'effectuer se réglage, pour ça c'est bon. M
aintenant mon soucis c'est le format de mon document, il est en wps. Je peux le mettre en wprt, rtf, txt, csv, htm, HTML, htx, docx ou doc. Je ne sais pas quoi choisir, on peut m'aider please?
aintenant mon soucis c'est le format de mon document, il est en wps. Je peux le mettre en wprt, rtf, txt, csv, htm, HTML, htx, docx ou doc. Je ne sais pas quoi choisir, on peut m'aider please?
Re-Salut
Moi j'envoie toujours mes documents en format .Doc
Personne n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas les ouvrir. Microsoft Word est quand même pas mal répandu.
Pour les autres formats, je ne suis pas très familiers avec.
amicalement
Moi j'envoie toujours mes documents en format .Doc
Personne n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas les ouvrir. Microsoft Word est quand même pas mal répandu.
Pour les autres formats, je ne suis pas très familiers avec.
amicalement
ok merci beaucoup, je vais faire ainsi et je verrais bien si on se plaint.