Problème sur le système de point
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème sur le système de point
Bonjour ou bonsoir a tous, selon l'heure de votre pendule
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente le coup et comme je n'ai trouver aucune réponse en vagabondant de gauche à droite je pose la question.
Comment retirer des "point" à un compte du forum?
Car après avoir fait le règlement et autre je décida d'installer un système de point, mais même en changeant le nombre de point rapporter ou encore de faire un copier/coller pour remettre le message après le nombre de point ne bouge pas et de ce fait ce n'est pas très équitable vis a vis des autre.
Voila c'est tout, je vous remercie d'avance pour votre/vos réponse(s) potentiel et bonne soirée/journée!!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente le coup et comme je n'ai trouver aucune réponse en vagabondant de gauche à droite je pose la question.
Comment retirer des "point" à un compte du forum?
Car après avoir fait le règlement et autre je décida d'installer un système de point, mais même en changeant le nombre de point rapporter ou encore de faire un copier/coller pour remettre le message après le nombre de point ne bouge pas et de ce fait ce n'est pas très équitable vis a vis des autre.
Voila c'est tout, je vous remercie d'avance pour votre/vos réponse(s) potentiel et bonne soirée/journée!!
Re: Problème sur le système de point
Bonsoir !
Pour retirer des points à un membre de votre forum, veuillez vous diriger sur PA >> Modules >> "Points et réputation" >> Don de points >>
Dans "Membres" >>
Rechercher un utilisateur >> mettre le pseudo
Cliquez sur OK
Nouvelle valeur >> Définissez une nouvelle valeur à la baisse
Enregistrez.
La mise en oeuvre de cette procédure suppose que le système de points ait été activé en amont.
Cordialement
Pour retirer des points à un membre de votre forum, veuillez vous diriger sur PA >> Modules >> "Points et réputation" >> Don de points >>
Dans "Membres" >>
Rechercher un utilisateur >> mettre le pseudo
Cliquez sur OK
Nouvelle valeur >> Définissez une nouvelle valeur à la baisse
Enregistrez.
La mise en oeuvre de cette procédure suppose que le système de points ait été activé en amont.
Cordialement
Merci bien.
J'ai suivi vos instruction et ai réussis.
Mon problème est résolu, merci encore et bonne soirée/journée.
J'ai suivi vos instruction et ai réussis.
Mon problème est résolu, merci encore et bonne soirée/journée.
Je vous en prie, passez également une bonne soirée et à bientôt.
Cordialement
Cordialement