censure de mot
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
censure de mot
bonjour a tous ,
j'ai voulu remplacer un mot "+fg+" par exemple .
dans le remplacement de la censure j'ai mis
mais dans le post s'affiche le code mais pas l'image . si j'edite un caractere du topic ,alors l'image s'affiche .
une idée pour que cela fonctionne en affichant le code et pas l'image ?
je suis en phpbb3
merci .
j'ai voulu remplacer un mot "+fg+" par exemple .
dans le remplacement de la censure j'ai mis
- Code:
[img]http://i66.servimg.com/12/96/5.jpg[/img]
mais dans le post s'affiche le code mais pas l'image . si j'edite un caractere du topic ,alors l'image s'affiche .
une idée pour que cela fonctionne en affichant le code et pas l'image ?
je suis en phpbb3
merci .
Dernière édition par choopy le Mer 30 Mar 2011 - 19:29, édité 1 fois
choopy- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2009
Re: censure de mot
Avez-vous autorisé le BBCode dans le panneau d'administration et vous n'avez pas désactivé le BBCode dans le message ?
Cordialement.
Cordialement.
l'image s'affche si je tappe le bbcode sur un message mais pas pour le remplacement d'un mot .
le bbcode dans le PA ?
on est sur la censure dasn l'onglet général et je vois pas cette option .
le bbcode dans le PA ?
on est sur la censure dasn l'onglet général et je vois pas cette option .
choopy- ****
-
Je viens de faire des test et cela ne marche pas en BBCode ni en HTML.
Je n'ai pas de solution.
Cordialement.
Je n'ai pas de solution.
Cordialement.
merci , j'ai une solution provisioire .
le mot de censure me sert en faite pour placer une image pour la réponse aux présentations des membres .
étrangement cela focntionne en mettant une balise manuellement ( l'icone image vide)
l'image s'affiche alors .
le mot de censure me sert en faite pour placer une image pour la réponse aux présentations des membres .
étrangement cela focntionne en mettant une balise manuellement ( l'icone image vide)
- Code:
[img][/img] +le mot censure
l'image s'affiche alors .
Dernière édition par choopy le Dim 27 Mar 2011 - 1:46, édité 2 fois
choopy- ****
-
D'accord c'est toujours bon à savoir mais il doit exister une solution plus "conventionnelle"
Cordialement.
Cordialement.
en effet c'est pas conventionel et il existe surement un remede
merci gorgorbey pour ton intervention .
vais attendre un pro du phpbb3 .
merci gorgorbey pour ton intervention .
vais attendre un pro du phpbb3 .
choopy- ****
-
j'ai trouvé une solution qui sans doute pas la meileur mais j'attends vos avis sur la question .
je rappelle que ca permet de mettre une image " pour répondre aux presentations " par exemple ce qui evite de copier a chaque fois le texte et de répondre rapidement a toutes les inscriptions sur votre forum ou de déposer rapidement des messages d'alerte .
on met un code censure pour ex :^555^ . qui sera alors remplacé par le lien servimg de votre foto .
utilisez le l'icone 'image' et y mettre le code censure prédéfini ^555^ de l'exemple .
cela va afficher votre image sur le forum .
il est possible d'utiliser ces images pour les messages d'avertissement sur le forum (genre message d'alertes ) etc ...
ca foncntionne ainsi .
Si vous avez une meilleure solution , je suis a votre écoute .
je rappelle que ca permet de mettre une image " pour répondre aux presentations " par exemple ce qui evite de copier a chaque fois le texte et de répondre rapidement a toutes les inscriptions sur votre forum ou de déposer rapidement des messages d'alerte .
on met un code censure pour ex :^555^ . qui sera alors remplacé par le lien servimg de votre foto .
utilisez le l'icone 'image' et y mettre le code censure prédéfini ^555^ de l'exemple .
cela va afficher votre image sur le forum .
il est possible d'utiliser ces images pour les messages d'avertissement sur le forum (genre message d'alertes ) etc ...
ca foncntionne ainsi .
Si vous avez une meilleure solution , je suis a votre écoute .
choopy- ****
-
personne n'a meilleur donc je cloture .
choopy- ****
-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1