Changement de créateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de créateur
Bonjour,
J'ai créé un forum pour une equipe sportive dont je faisait parti et aujourd'hui que je quitte cette équipe, je voudrais pouvoir conserver mon compte en tant qu'utilisateur simple et redonner l'administration au président de cette association.
Je précise bien que je ne veux plus avoir les droits que j'ai actuellement (voir les parties privées, modifier ou fermer le forum)
Merci d'avance
J'ai créé un forum pour une equipe sportive dont je faisait parti et aujourd'hui que je quitte cette équipe, je voudrais pouvoir conserver mon compte en tant qu'utilisateur simple et redonner l'administration au président de cette association.
Je précise bien que je ne veux plus avoir les droits que j'ai actuellement (voir les parties privées, modifier ou fermer le forum)
Merci d'avance
Dernière édition par Mims74 le Jeu 31 Mar 2011 - 13:05, édité 1 fois
Re: Changement de créateur
Bonjour
Vous trouverez ici la démarche à suivre Passation compte fondateur
Cordialement
Edit >> Anzu, désolé moi aussi mdr
Vous trouverez ici la démarche à suivre Passation compte fondateur
Cordialement
Edit >> Anzu, désolé moi aussi mdr
Dernière édition par Chachaaaaa le Jeu 31 Mar 2011 - 13:04, édité 1 fois
Bonjour,
Vous pouvez suivre la procédure expliquée dans ce tuto => https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation#2207217
Cordialement.
Chachaaaaa => Désolée
Vous pouvez suivre la procédure expliquée dans ce tuto => https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation#2207217
Cordialement.
Chachaaaaa => Désolée
Merci beaucoup