Changer des messages d'erreur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer des messages d'erreur
Coucou,
j'aimerais savoir si il serait possible de modifier certaines phrases comme celles pour les forums où l'on a pas accès "désolé, mais seuls..." ?
J'avais trouvé un sujet similaire où d'ailleurs j'avais participer dans la limite de mes moyens mais il a été supprimer avant d'avoir la solution .
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question
j'aimerais savoir si il serait possible de modifier certaines phrases comme celles pour les forums où l'on a pas accès "désolé, mais seuls..." ?
J'avais trouvé un sujet similaire où d'ailleurs j'avais participer dans la limite de mes moyens mais il a été supprimer avant d'avoir la solution .
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question
Dernière édition par chipie23 le Ven 01 Avr 2011, 21:33, édité 1 fois
chipie23- ***
-
Inscrit(e) le : 30/06/2010
Re: Changer des messages d'erreur
Bonsoir,
Il n'est malheureusement pas possible de modifier les messages d'erreur !
Cordialement,
Il n'est malheureusement pas possible de modifier les messages d'erreur !
Cordialement,
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
chipie23- ***
-
Inscrit(e) le : 30/06/2010