passer une commande...problème
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
passer une commande...problème
Bonsoir,j'aimerais passer une commande de bannière mais je ne sais comment faire pour remplir le formulaire...pouvez vous m'aider?D'avance merci!
Re: passer une commande...problème
Bonjour,
Vous pouvez utiliser le générateur de commande, a la fin vous cliquez sur générer le code, relisez, puis envoyez, il sera mis automatiquement dans la bonne section
https://forum.forumactif.com/h2-generateur
Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.
Vous pouvez utiliser le générateur de commande, a la fin vous cliquez sur générer le code, relisez, puis envoyez, il sera mis automatiquement dans la bonne section
https://forum.forumactif.com/h2-generateur
Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.
Merci,je ne peux mettre mon lien d'image sur la commande.Commant faire?Merci
Vous avez lien des images a insérer, vous mettez votre url dans le cadre vert, ensuite vous cliquez sur le plus pour en rajouter, le moins pour les supprimer.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009