Code CSS pour bordure sur les images postées
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Code CSS pour bordure sur les images postées
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe un code CSS pour qu'à chaque photo posté sur le forum, une bordure se mette à chaque photo ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir s'il existe un code CSS pour qu'à chaque photo posté sur le forum, une bordure se mette à chaque photo ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par mimi_* le Jeu 7 Avr 2011 - 23:56, édité 1 fois
Re: Code CSS pour bordure sur les images postées
Bonsoir,
Ce système existe oui mais pour les images et pas pour les photos en particulier.
Cordialement.
D'accord je vois, quel serait le code pour appliquer les bordures aux images par conséquent ?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Vous pouvez mettre ceci dans votre css, attention donc, ce code s'appliquera pour toutes les images:
=> Vous pouvez donc augmenter ou diminuer la valeur du border, solid/dotted/dashed et modifier la couleur.
Cordialement.
Edit:
=> Alternative, seules les images postées dans les messages auront une bordure =>
- Code:
img{
border: 5px solid #FFFFFF;
}
=> Vous pouvez donc augmenter ou diminuer la valeur du border, solid/dotted/dashed et modifier la couleur.
Cordialement.
Edit:
- Code:
.postbody img {
border: 5px solid #FFFFFF;
}
=> Alternative, seules les images postées dans les messages auront une bordure =>
Je vous remercie pour votre aide c'est exactement ce que je souhaitais. Merci beaucoup !