Problème d'affichage : le retour...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'affichage : le retour...

Message par Nathaniel... Ven 01 Avr 2011, 23:21

Bonjour à vous donc, je reformule mon problème suite à un verrouillage malencontreux.

Sur mon forum, il arrive que pour certains sujets, les icônes "nouveau message" et "pas de nouveau message" ne s'affiche plus, je dis bien "plus" et non "pas" car cela se produit à partir du moment ou ledit sujet se voit composé de deux pages. Toutefois tout les sujets comprenant plus d'une page ne sont pas affectés.
De plus si je verrouille un de ses sujets, l'icône de verrouillage est elle bien apparente. En revanche si je le déverrouille, l'icône redisparait.
J'ai constaté ce phénomène pour la première sur un sujet où une invitée avait postée (et composé de deux pages déjà), toutefois je ne pense pas qu'il y ai un lien. Je dois admettre après réflexion (mais c'est à vérifier) que les rares sujets sur lesquels un(e) invité(e) a posté(e) le problème en question est survenu. Je ne pense pas que ce soit lier comme je le disais plus haut car cela survient aussi sur des sujets qui n'ont pas de post d'un(e) invité(e).

j'avais déjà posté sur un sujet où une autre personne avait eu un problème similaire (suite au verrouillage je dois reposter mais ce n'est rien ^^) et vous lui proposiez soit un Back-up soit de simplement supprimer les quelques sujets affecté. Hors chez moi aucune de ses solutions n'est envisageable, le back-up car cela fait trop longtemps que le problème est survenu et la suppression car c'est éparpillé sur mon forum sans logique apparente et que supprimer lesdits posts ne changera rien, le problème survient encore sporadiquement. Et à la longue cela pourrais devenir sérieusement embêtant.

Voici deux capture d'écran qui vous seront peut-être utiles :

Problème d'affichage : le retour... 1104010153181052247919175

lien de la capture d'écran

Sur cette capture ci, on voit un sujet composé de plusieurs pages qui n'est pas affecté par le problème et sur lequel aucun invité(e) n'a posté(e).

Problème d'affichage : le retour... 1104010153191052247919176

lien de la capture d'écran

Sur celle-ci on voit un post touché par ledit problème, bien évidemment composé de plusieurs page mais aucun invité(e) n'a non plus posté(e) sur celui-ci.

Bien, je crois avoir tout dit, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance du temps que vous me consacrerez, ne serait-ce que pour lire ce post ^^
Bonne journée/soirée à vous et je reste ouvert à toutes propositions et questions bien entendu.


Dernière édition par Nathaniel... le Sam 02 Avr 2011, 09:14, édité 1 fois
avatar

Nathaniel...
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 01/04/2011

http://larosenoire.forums-actifs.com/
Nathaniel... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'affichage : le retour...

Message par missnyny34 Sam 02 Avr 2011, 01:43

Bonjour, alors en fait il faut aller dans affichage
gestion des images et des couleurs, mode avancé
et tu vas sur l'onglet "icones des sujets"
Puis tu met pour "sujet populaire" le meme icone que pour sujet.
Et pour "sujet populaire et nouveau" le meme que "sujet nouveau" .
En esperant que cela t'ai aidé.
avatar

missnyny34
*

Féminin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 08/11/2008

http://lefildelacreation.forumactif.org
missnyny34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'affichage : le retour...

Message par Nathaniel... Sam 02 Avr 2011, 09:13

Embarassed Se sent con...

Ben merci ^^ ça me semble évident maintenant mais j'y aurais jamais pensé avant je dois dire.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous.
avatar

Nathaniel...
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 01/04/2011

http://larosenoire.forums-actifs.com/
Nathaniel... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum