Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Feuille de Personnage en Spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Feuille de Personnage en Spoiler

Message par Funplay3 le Sam 2 Avr 2011 - 14:16

Bonjour à tous, donc je sais mettre les feuille de personnage en spoiler, mais j'aimerai remplacer le "Regarder" et le "Masquer" par des images, voici le code :

Code:
<div align="left"><div class="quotetitle"><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">
<font size="1">
{postrow.displayed.POSTER_RPG}</font></div>

Mais j'aimerai savoir où je mettrais mes deux images qui remplaceront les "regarder" et "masquer". Merci d'avance Wink

Dernière édition par Funplay3 le Sam 2 Avr 2011 - 23:46, édité 1 fois

Funplay3
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 17/03/2010

http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Funplay3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de Personnage en Spoiler

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 14:32

Bonjour,

Essayez comme ceci:
Code:
<div align="center"><div class="quotetitle"><input type="image" src='Image OUVRIR' style="margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.src = 'Image FERMER'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.src = 'Image OUVRIR'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">
<font size="1">{postrow.displayed.POSTER_RPG}</font></div>
N'oubliez pas de mettre les adresses de vos images dans le code Wink .

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Funplay3 le Sam 2 Avr 2011 - 16:25

Super merci ça marche Smile, je voulais savoir aussi, comment on fait pour center le nom du compte dans un message, en gros je ne veux plus qui soit à gauche mais au centre ? Merci d'avance.

Funplay3
Nouveau membre

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 20:23

Bonsoir,

Pour centrer le pseudo dans le profil à coté des messages , il faut passer par le template viewtopic-body.
Cherchez:
Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span>
Et remplacez par:
Code:
<center><span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span></center>

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Funplay3 le Sam 2 Avr 2011 - 23:45

Merci, je met problème résolu

Funplay3
Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut