Feuille de Personnage en Spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Feuille de Personnage en Spoiler

Message par Funplay3 Sam 2 Avr 2011 - 14:16

Bonjour à tous, donc je sais mettre les feuille de personnage en spoiler, mais j'aimerai remplacer le "Regarder" et le "Masquer" par des images, voici le code :

Code:
<div align="left"><div class="quotetitle"><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">
<font size="1">
{postrow.displayed.POSTER_RPG}</font></div>

Mais j'aimerai savoir où je mettrais mes deux images qui remplaceront les "regarder" et "masquer". Merci d'avance Wink


Dernière édition par Funplay3 le Sam 2 Avr 2011 - 23:46, édité 1 fois
avatar

Funplay3
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/03/2010

http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Funplay3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de Personnage en Spoiler

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 14:32

Bonjour,

Essayez comme ceci:
Code:
<div align="center"><div class="quotetitle"><input type="image" src='Image OUVRIR' style="margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.src = 'Image FERMER'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.src = 'Image OUVRIR'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">
<font size="1">{postrow.displayed.POSTER_RPG}</font></div>
N'oubliez pas de mettre les adresses de vos images dans le code Wink .

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de Personnage en Spoiler

Message par Funplay3 Sam 2 Avr 2011 - 16:25

Super merci ça marche Smile, je voulais savoir aussi, comment on fait pour center le nom du compte dans un message, en gros je ne veux plus qui soit à gauche mais au centre ? Merci d'avance.
avatar

Funplay3
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/03/2010

http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Funplay3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de Personnage en Spoiler

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 20:23

Bonsoir,

Pour centrer le pseudo dans le profil à coté des messages , il faut passer par le template viewtopic-body.
Cherchez:
Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span>
Et remplacez par:
Code:
<center><span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span></center>

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de Personnage en Spoiler

Message par Funplay3 Sam 2 Avr 2011 - 23:45

Merci, je met problème résolu
avatar

Funplay3
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/03/2010

http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Funplay3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum