Demande info pour ma signature s.v.p.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande info pour ma signature s.v.p.
bonjours/soirs
Regarder mon image si desous & j'aimerait quel soit comme j'ai écrit dans l'images mais comment faire s.v.p.
Chaque images comporte un lien quand ont clic desus (je c'est pas si sa peux aider comme info mais bon...)
j'ai résolu le problème pour les aligner comme je voulait mais maintenant j'en est un autre problème... le voici:
Comment faire pour que le forum me dit plus Votre signature est trop longue ? (Je suis le fondateur du forum)
Regarder mon image si desous & j'aimerait quel soit comme j'ai écrit dans l'images mais comment faire s.v.p.
Chaque images comporte un lien quand ont clic desus (je c'est pas si sa peux aider comme info mais bon...)
j'ai résolu le problème pour les aligner comme je voulait mais maintenant j'en est un autre problème... le voici:
Comment faire pour que le forum me dit plus Votre signature est trop longue ? (Je suis le fondateur du forum)
Dernière édition par ghosthell le Mar 5 Avr 2011 - 6:16, édité 1 fois
Re: Demande info pour ma signature s.v.p.
et bien c'est peu etre juste trop long lol je sais pas trop j'ai jamais eu ce problème mais je pense qu'il ne doit rien y avoir a faire c'est juste que sais trop long tu a été voir dans PA
Salut
Dans ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t177650-les-signatures
ils disent que «la sigature est limitée à 1000 caractères ( BBCode y compris)»
Ça explique peut-être pourquoi tu reçois ce message que ta signature est trop longue
Mais ça ne dit pas s'il y a une façon de contourner cette limite.
amicalement
Dans ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t177650-les-signatures
ils disent que «la sigature est limitée à 1000 caractères ( BBCode y compris)»
Ça explique peut-être pourquoi tu reçois ce message que ta signature est trop longue
Mais ça ne dit pas s'il y a une façon de contourner cette limite.
amicalement
j'ai trouver la solution et je vait vous dire comment comme ca sa peux en aider d'autre
c'est simple vous crée une page HTML qui contient votre signature et sur le forum dans votre profils (Signature) vous metter ceci comme code:
<iframe src=" (Adresse de votre page HTML" scrolling="no" frameborder="no" align="center" height="550" width="800"></iframe>
simple non ? ^^
c'est simple vous crée une page HTML qui contient votre signature et sur le forum dans votre profils (Signature) vous metter ceci comme code:
<iframe src=" (Adresse de votre page HTML" scrolling="no" frameborder="no" align="center" height="550" width="800"></iframe>
simple non ? ^^
C'est fort !
Bonne journée