[Widget] Ajout des widgets "sujets les plus vus/actifs de la semaine ou du mois"
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer des widgets "Sujets les plus vus de la semaine" et "Sujets les plus actifs de la semaine"
[Widget] Ajout des widgets "sujets les plus vus/actifs de la semaine ou du mois"
Bonjour
La nouvelle mise à jour a créé 2 nouveaux widgets, intéressants mais inutiles en l'état...
Voilà merci
La nouvelle mise à jour a créé 2 nouveaux widgets, intéressants mais inutiles en l'état...
- Sujets les plus actifs : fait un classement de TOUS les sujets du forum ayant le PLUS de message. On se retrouve donc avec 10 topics à 990 messages, les topics qui ont été divisés car trop gros... ce sont donc des topics verrouillés et anciens, donc inutiles à mettre en valeur.
Ce qu'il faudrait faire : transformer ce widget en "Sujets les plus actifs de la semaine", qui indexerait les topics ayant accueilli le plus de messages postés durant la semaine. - Sujets les plus vus :
- de même, ce widget montre les topics les plus vus depuis la création du forum. Le classement risque donc de peut changer...
Ce qu'il faudrait faire : transformer/faire un nouveau widget "Sujets les plus vus de la semaine", c'est-à-dire les topics ayant reçu le plus de visites durant la semaine.
Voilà merci
Re: [Widget] Ajout des widgets "sujets les plus vus/actifs de la semaine ou du mois"
Bonjour,
Je suis pour la proposition de A-222 à 100%
En effet, comme déjà bien décrit dans le message précédent, tous les topics à 990 messages sont anciens, mais en outre dans notre forum, ils sont placés en corbeille, donc inaccessibles à tous.
Pourquoi ? Tout simplement qu'avoir 15 topics genre "le 21 [1]" "le 21 [2]" "le 21 [3]".... "le 21 [14]" etc dans la catégorie "jeu" ne sert plus à rien lorsqu'ils ont atteint le maximum de messages. Ce n'est évidemment qu'un seul exemple...
J'espère que cette proposition aboutira
Bien cordialement
Je suis pour la proposition de A-222 à 100%
En effet, comme déjà bien décrit dans le message précédent, tous les topics à 990 messages sont anciens, mais en outre dans notre forum, ils sont placés en corbeille, donc inaccessibles à tous.
Pourquoi ? Tout simplement qu'avoir 15 topics genre "le 21 [1]" "le 21 [2]" "le 21 [3]".... "le 21 [14]" etc dans la catégorie "jeu" ne sert plus à rien lorsqu'ils ont atteint le maximum de messages. Ce n'est évidemment qu'un seul exemple...
J'espère que cette proposition aboutira
Bien cordialement
Re: [Widget] Ajout des widgets "sujets les plus vus/actifs de la semaine ou du mois"
Bonjour
Entièrement d'accord avec cette évolution.
Particulièrement valable pour les forums anciens et actifs.
Espérons qu'elle verra le jour.
Cordialement,
Ge
Entièrement d'accord avec cette évolution.
Particulièrement valable pour les forums anciens et actifs.
Espérons qu'elle verra le jour.
Cordialement,
Ge
Bonsoir,
Je suis également d'accord avec cette proposition qui me paraît tout à fait pertinente.
Je vote pour.
Cordialement
Je suis également d'accord avec cette proposition qui me paraît tout à fait pertinente.
Je vote pour.
Cordialement
Invité- Invité
Totalement pour, il est bien plus logique de mettre en valeur les sujets actifs du moment !
Invité- Invité
Je réserve mon vote pour l'instant. J'ai particuliérement horreur de tous ces gadgets inutiles qui multiplient les informations à tel point que plus personne ne sait quoi utiliser pour suivre correctement l'activité d'un forum.On ne fait plus de l'information mais de la gadgetisation de l'information.
Bonsoir,
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Par contre, l'objet de ce sondage est une demande de modification des "gadgets" widgets existants qui, pour des forums actifs ou/et anciens, n'ont aucune utilité en l'état actuel, car renvoyant vers des sujets soit fermés, (car limite du nombre de messages atteint), soit corbeillés, (dans mon cas, donc inaccessibles).
Cordialement
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Par contre, l'objet de ce sondage est une demande de modification des "
Cordialement
oui pour, utilisation bien + logique et utile
Voté pour malgré mon aversion pour ce que je considère comme des gadgets.