Suppression d'un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression d'un forum
Bonjour !
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section...
Il y a environ 1 an, j'ai créé avec une amie un forum. Le soucis c'est que l'envie nous ai passé et que le temps nous a prit. Mon amie ne venant plus sur l'ordinateur, et ayant oublié l'existence de ce forum, je souhaiterai demander sa suppression définitive.
Je tiens juste à signaler que je ne suis pas la fondatrice et que je n'agis pas contre l'avis de la fondatrice. Elle n'a juste pas de compte ici.
Voilà l'adresse du forum : http://be-safe.forumactif.com
Je vous remercie !
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section...
Il y a environ 1 an, j'ai créé avec une amie un forum. Le soucis c'est que l'envie nous ai passé et que le temps nous a prit. Mon amie ne venant plus sur l'ordinateur, et ayant oublié l'existence de ce forum, je souhaiterai demander sa suppression définitive.
Je tiens juste à signaler que je ne suis pas la fondatrice et que je n'agis pas contre l'avis de la fondatrice. Elle n'a juste pas de compte ici.
Voilà l'adresse du forum : http://be-safe.forumactif.com
Je vous remercie !
Re: Suppression d'un forum
Bonsoir,
Les règles sont simples et strictes pour tout le monde.
Seul le fondateur d'un forum peut supprimer son forum ou demander sa suppression. Quelques soient vos raisons, mêmes bonnes, nous ne pouvons accéder à cette demande.
Il faut que le fondateur supprime son forum via le PA ou nous fournisse les données suivantes:
l'url du forum et l'émail employé pour sa création.
Cordialement
Les règles sont simples et strictes pour tout le monde.
Seul le fondateur d'un forum peut supprimer son forum ou demander sa suppression. Quelques soient vos raisons, mêmes bonnes, nous ne pouvons accéder à cette demande.
Il faut que le fondateur supprime son forum via le PA ou nous fournisse les données suivantes:
l'url du forum et l'émail employé pour sa création.
Cordialement
Re: Suppression d'un forum
D'accord je comprends bien, je pensais pourtant qu'il y aurait une exception pour ce cas.
Je vais voir avec elle si elle peut venir. Merci quand même.
Cordialement
Je vais voir avec elle si elle peut venir. Merci quand même.
Cordialement