Question : Mini Boutique
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question : Mini Boutique
Bonjour, j'ai une petite question, j'avais vu sur un forum qu'il y avait une Mini-boutique ou l'on pouvais acheter des Pokémons etc... en échange de points accumulés grâce à certaines actions faites sur le forum, (Poster un message, gagner des tournois...) et j'aimerais savoir comment cela est il possible de faire comme cet exemple, une boutique ou l'on peut acheter avec ses points et qu'on reçoit un message en cliquant sur l'icône (Si on a assez de points) ou il y a écrit, "Un message privé vous a été envoyé pour recevoir ce que vous avez choisi".
Cordialement, Druido.
Cordialement, Druido.
Dernière édition par Druido le Lun 11 Avr 2011 - 23:35, édité 1 fois
Re: Question : Mini Boutique
Bonjour,
vous avez vu ça sur forum forumactif ? Vous pourriez donner l'adresse ?
vous avez vu ça sur forum forumactif ? Vous pourriez donner l'adresse ?
Oui j'ai vu ça sur un forum forumactif, mais malheureusement on m'a dit aux dernières nouvelles que l'admin de ce forum a enlevé cet boutique.
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
A la lecture de votre demande, elle ne me semble pas réalisable dans son ensemble.
En effet, vous pouvez permettre aux membres de gagner des points automatiquement grâce à leur message, leur sujet et leur ancienneté ou manuellement (que vous ajouterez donc vous même via le PA) grâce à des concours comme vous le dîtes mais de là à obtenir des objets automatiquement avec un certains nombres de points, je ne vois pas trop comment cela a été réalisé.
Mais vous pouvez le faire vous même en créant une section où les membres demanderait un "cadeau" si leur nombre de points est suffisant et où vous supprimerez les points dans leur profil soit manuellement soit automatiquement en mettant la création d'un sujet dans cette section à - X points.
Cordialement.
A la lecture de votre demande, elle ne me semble pas réalisable dans son ensemble.
En effet, vous pouvez permettre aux membres de gagner des points automatiquement grâce à leur message, leur sujet et leur ancienneté ou manuellement (que vous ajouterez donc vous même via le PA) grâce à des concours comme vous le dîtes mais de là à obtenir des objets automatiquement avec un certains nombres de points, je ne vois pas trop comment cela a été réalisé.
Mais vous pouvez le faire vous même en créant une section où les membres demanderait un "cadeau" si leur nombre de points est suffisant et où vous supprimerez les points dans leur profil soit manuellement soit automatiquement en mettant la création d'un sujet dans cette section à - X points.
Cordialement.
D'accord, merci. Je change en Résolu.