Problème envoie de message.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème envoie de message.
Bonjour
Je poste ici en espérant trouver la solution à mon problème.
Je suis administratrice sur un forum qui utilise la version phpBB2 de Fa. Nous avons jeter un oeil du côté du CSS, mais le problème ne vient pas non plus de là. Bref, voici notre problème :
Lorsque nous postons un nouveau message, la redirection automatique ne nous envoie pas à l'endroit où est posté notre message, mais bien au premier message de la page. Le problème reste le même, même si nous cliquons sur le charmant bouton ''Cliquez ici pour voir votre message ''
Merci de votre aide
Je poste ici en espérant trouver la solution à mon problème.
Je suis administratrice sur un forum qui utilise la version phpBB2 de Fa. Nous avons jeter un oeil du côté du CSS, mais le problème ne vient pas non plus de là. Bref, voici notre problème :
Lorsque nous postons un nouveau message, la redirection automatique ne nous envoie pas à l'endroit où est posté notre message, mais bien au premier message de la page. Le problème reste le même, même si nous cliquons sur le charmant bouton ''Cliquez ici pour voir votre message ''
Merci de votre aide
Dernière édition par crazyheart le Mar 12 Avr 2011 - 14:14, édité 1 fois
Re: Problème envoie de message.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Sur le forum de votre profil elles n'y sont pas ^^
Vous avez du supprimer ceci de viewtopic_body :
- Code:
<a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>
- Code:
<a name="36"></a>
Il faut donc par exemple rééditer votre template viewtopic_body et mettre juste après :
- Code:
<span class="postdetails poster-profile">
- Code:
<a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci à toi, c'est vraiment gentil ♥
(Ne connaissant rien aux templates, etc. Je vais en parler avec les autres)
(Ne connaissant rien aux templates, etc. Je vais en parler avec les autres)
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009