enlever un compte à rebours
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
enlever un compte à rebours
bonjour à tous !! étant tres doué en informatique lol , j'avais mis un compte à rebours du premier de l'an sur la page d'accueil de notre forum . et je n'arrive pas trouver la manip pour le supprimer !! notre forum : http://court-auto-moto.forumactif.com/
merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon probléme .
mykael
merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon probléme .
mykael
Re: enlever un compte à rebours
Bonjour !
Veuillez vous diriger svp sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >>
Dans message sur la page d'accueil >>
Contenu du message >> Supprimer le code
Enregistrez.
PS/ Dans le cas où le message de la page d'accueil contient plusieurs scripts, copiez et collez ici même tout le contenu sans rien supprimer.
Cordialement
Veuillez vous diriger svp sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >>
Dans message sur la page d'accueil >>
Contenu du message >> Supprimer le code
Enregistrez.
PS/ Dans le cas où le message de la page d'accueil contient plusieurs scripts, copiez et collez ici même tout le contenu sans rien supprimer.
Cordialement
merci de votre reponse mais j'ai dejà cette manip et rien y est fait !! le compte à rebours reste . . . .
Donc, ce compteur doit être installé ailleurs, les possibilités sont les suivantes :
- Descriptif du site
- Widget
- Template
Cordialement
- Descriptif du site
- Widget
- Template
Cordialement
et bien merci !!! je viens de le retrouver dans : "desciptif du fourm" je l'ai viré . . . . et là nickel !!!!
merci beaucoup du coup de main !!
mykael
merci beaucoup du coup de main !!
mykael
De rien, bonne soirée.
Cordialement
Cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1