Réduire automatiquement les images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Réduire automatiquement les images
Bonjour
Sur mon forum, j'ai mis des images Panoramio pour illustrer un topic et elles sont énormes. J'ai vu sur un autre forum "forumactif" que les images trop grandes était réduites automatiquement. Comment faire pour sur mon forum pour faire la même chose ?
Je ne parle pas d'images venant d'un hébergeur mais celles que l'on met en lien avec l'icône "Image"
Sur mon forum, j'ai mis des images Panoramio pour illustrer un topic et elles sont énormes. J'ai vu sur un autre forum "forumactif" que les images trop grandes était réduites automatiquement. Comment faire pour sur mon forum pour faire la même chose ?
Je ne parle pas d'images venant d'un hébergeur mais celles que l'on met en lien avec l'icône "Image"
Dernière édition par Lajean le Mar 12 Avr 2011 - 17:43, édité 1 fois
Re: Réduire automatiquement les images
Bonsoir,
Vous avez un tutoriel qui vous explique le fonctionnement ainsi que la méthode à suivre.
redimmensionnement d'images
Cordialement
Vous avez un tutoriel qui vous explique le fonctionnement ainsi que la méthode à suivre.
redimmensionnement d'images
Cordialement
Merci
Après une recherche approfondi, j'ai trouvé
je suis un débutant pas très au fait de l'informatique
Il va falloir que je m'instruise là-dessus
Après une recherche approfondi, j'ai trouvé
je suis un débutant pas très au fait de l'informatique
Il va falloir que je m'instruise là-dessus
Dernière édition par Lajean le Mar 12 Avr 2011 - 17:43, édité 1 fois
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |