url forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
url forum
Bonjour
Prochainement, je vais changer l'url du forum pour qu'il soit plus en rapport avec le contenu du forum. D'où mes questions :
Lorsque certains membres risquent de taper l'ancienne adresse, est-ce que ça va être redirigé automatiquement sur la nouvelle?
N'y a t'il pas risque de perdre le forum lors de la validation de la nouvelle adresse ?
En vous remerciant
@+
Prochainement, je vais changer l'url du forum pour qu'il soit plus en rapport avec le contenu du forum. D'où mes questions :
Lorsque certains membres risquent de taper l'ancienne adresse, est-ce que ça va être redirigé automatiquement sur la nouvelle?
N'y a t'il pas risque de perdre le forum lors de la validation de la nouvelle adresse ?
En vous remerciant
@+
Dernière édition par Jack25 le Mar 12 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
Jack25- **
-
Inscrit(e) le : 22/06/2010
Re: url forum
Bonjour,
Pour réaliser ce que vous demandez
1. ne pas perdre le référencement existant
2. avoir une re-direction d'url
Il vous faut acquérir un nom de domaine (NDD)
Si vous vous contentez de changer l'url du forum pour une autre, non seulement, vous perdrez le référencement lié à votre ancienne url, mais en plus, vous n'aurez pas de re-direction.
Je vous conseille la lecture du tuto sur les NDD
Acquérir un nom de domaine
Cordialement
Pour réaliser ce que vous demandez
1. ne pas perdre le référencement existant
2. avoir une re-direction d'url
Il vous faut acquérir un nom de domaine (NDD)
Si vous vous contentez de changer l'url du forum pour une autre, non seulement, vous perdrez le référencement lié à votre ancienne url, mais en plus, vous n'aurez pas de re-direction.
Je vous conseille la lecture du tuto sur les NDD
Acquérir un nom de domaine
Cordialement
Re: url forum
Bonjour
Merci pour cette réponse très précise. Donc je vais réfléchir pour la suite à donner.
Cordialement
Jack
Merci pour cette réponse très précise. Donc je vais réfléchir pour la suite à donner.
Cordialement
Jack
Jack25- **
-
Inscrit(e) le : 22/06/2010