Css: nom des conteneurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Css: nom des conteneurs
bonjour!
Alors voilà, j'ai fait (et j'en suis très fière XD) un très beau graphisme, quasiment uniquement avec le Css... Mais, maintenant, pour modifier mon css c'est galère, car j'ai 36000 ".machin{contenu du css}".
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un listing complet des noms des conteneurs, et de leur parentèle? Pour faire mon graphisme, j'ai utilisé firebug, mais c'est pas génial, et je me répète trop...
Merci beaucoup!
Alors voilà, j'ai fait (et j'en suis très fière XD) un très beau graphisme, quasiment uniquement avec le Css... Mais, maintenant, pour modifier mon css c'est galère, car j'ai 36000 ".machin{contenu du css}".
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un listing complet des noms des conteneurs, et de leur parentèle? Pour faire mon graphisme, j'ai utilisé firebug, mais c'est pas génial, et je me répète trop...
Merci beaucoup!
Re: Css: nom des conteneurs
Bonjour,
Le sujet à été traité ici : https://forum.forumactif.com/t302031-
Mais si vous vous y connaissez en CSS, vous pouvez le faire en rajoutant les balises commentaires :

Cordialement,
Le sujet à été traité ici : https://forum.forumactif.com/t302031-
Mais si vous vous y connaissez en CSS, vous pouvez le faire en rajoutant les balises commentaires :
- Code:
/*mon commentaire*/

Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
??? Mais les forums de forum actif ont été réalisés par quelqu'un, non? Ce quelqu'un ne sait pas ce qui code pour quoi?
Parce que moi entre les th.head, tcat et je sais plus trop quoi, je m'en sort plus! @_@
Parce que moi entre les th.head, tcat et je sais plus trop quoi, je m'en sort plus! @_@
Bonjour,
Plusieurs personnes ont participés à l'élaboration du CSS de vos forums !
Et a ma connaissance, il n'existe aucune explication de toutes les class !
Cordialement,
Plusieurs personnes ont participés à l'élaboration du CSS de vos forums !

Et a ma connaissance, il n'existe aucune explication de toutes les class !

Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
T_T
J'avais retrouvé espoir en voyant ceci... Bon, ben tant pis.
Merci ^^ (va repartir chercher dans le css pour les nuls)
J'avais retrouvé espoir en voyant ceci... Bon, ben tant pis.
Merci ^^ (va repartir chercher dans le css pour les nuls)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1