Couleurs des textes différentes dans mumble viewer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleurs des textes différentes dans mumble viewer
Bonjour à toutes et tous,
actuellement dans mon mumble viewer, la couleur d'affichage des textes apparait unie.
Est t'il possible de mettre une couleur pour les salons (donjons, raids, salon public) et une autre couleur pour l'affichage des membres connectés (Marcel, Isidore, Rodolph) ?
Voici mon script:
D'avance merci.
actuellement dans mon mumble viewer, la couleur d'affichage des textes apparait unie.
Est t'il possible de mettre une couleur pour les salons (donjons, raids, salon public) et une autre couleur pour l'affichage des membres connectés (Marcel, Isidore, Rodolph) ?
Voici mon script:
<iframe allowtransparency="true" style="" name="map_viewer"
src=http://srv02.serveurmumble.com/viewver/viewer.php?s=5&port=6909&cl=15b334&bgcolor=FFF
frameborder="0" height="500" scrolling="auto" width="300"></iframe>
D'avance merci.
Re: Couleurs des textes différentes dans mumble viewer
Bonjour,
Une iframe permet d'afficher une page d'un autre site ( ou du même site ).
Ici vous êtes dans le cas d'un autre site, et il n'est pas possible donc d'où c'est affiché d'agir sur le site.
Enfin la seule possibilité c'est que le site qui vous fourni cette page soit permette de paramétrer les couleurs, soit donne des paramètres permettant de spécifier des couleurs dans l'adresse de la page, mais du côté du forum il n'y a rien de possible à faire pour choisir les couleurs.
Cordialement.
Une iframe permet d'afficher une page d'un autre site ( ou du même site ).
Ici vous êtes dans le cas d'un autre site, et il n'est pas possible donc d'où c'est affiché d'agir sur le site.
Enfin la seule possibilité c'est que le site qui vous fourni cette page soit permette de paramétrer les couleurs, soit donne des paramètres permettant de spécifier des couleurs dans l'adresse de la page, mais du côté du forum il n'y a rien de possible à faire pour choisir les couleurs.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Couleurs des textes différentes dans mumble viewer
Je vous remercie pour la réponse.

» Mumble viewer
» Débordement Widget : Mumble Viewer
» Problème avec les images et les couleurs de textes.
» Pourquoi ne puis-je pas changer les couleurs des textes?
» Problème avec d'autres couleurs de textes
» Débordement Widget : Mumble Viewer
» Problème avec les images et les couleurs de textes.
» Pourquoi ne puis-je pas changer les couleurs des textes?
» Problème avec d'autres couleurs de textes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1