[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail
Bonjour
J'ai mis en service le widget NEWS sur mon portail, Il est bien relié à un forum, les permissions t : Visible par tous
Malheureusement il ne s'affiche pas ! Où est l'erreur ?
Merci
![[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail News110](https://i.servimg.com/u/f26/13/76/08/76/news110.png)
![[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail News210](https://i.servimg.com/u/f26/13/76/08/76/news210.png)
![[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail News310](https://i.servimg.com/u/f26/13/76/08/76/news310.png)
J'ai mis en service le widget NEWS sur mon portail, Il est bien relié à un forum, les permissions t : Visible par tous
Malheureusement il ne s'affiche pas ! Où est l'erreur ?
Merci
![[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail News110](https://i.servimg.com/u/f26/13/76/08/76/news110.png)
![[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail News210](https://i.servimg.com/u/f26/13/76/08/76/news210.png)
![[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail News310](https://i.servimg.com/u/f26/13/76/08/76/news310.png)
Dernière édition par FANCH 56 le Jeu 14 Avr 2011 - 20:01, édité 4 fois
Re: [Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail
Bonjour !
A titre de test, essayez svp de donner la valeur un (1) à Nombre de news, si le widget s'affiche alors augmentez progressivement.
Cordialement
A titre de test, essayez svp de donner la valeur un (1) à Nombre de news, si le widget s'affiche alors augmentez progressivement.
Cordialement
Bonjour scipion
Aucun changement en variant le nombre de news
Aucun changement en variant le nombre de news
Bonjour FANCH,
Je ne vois pas de problème sur votre forum.
Le news s'affiche bien sur le portail mais je ne vois qu'un seul sujet, à savoir que les sujets verrouillés n'apparaissent pas dans le widget news, donc merci de vérifier si les autres sujets du forum attaché sont verrouillés?
Cordialement
Je ne vois pas de problème sur votre forum.
Le news s'affiche bien sur le portail mais je ne vois qu'un seul sujet, à savoir que les sujets verrouillés n'apparaissent pas dans le widget news, donc merci de vérifier si les autres sujets du forum attaché sont verrouillés?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ha ok
Je vais déverrouiller les sujets
Je vais déverrouiller les sujets
EDIT : Pas résolu
Quand je clique sur lecture complète, le sujet revient en boucle sur le Portail sans s'afficher en entier.
Quand je clique sur lecture complète, le sujet revient en boucle sur le Portail sans s'afficher en entier.
Bonjour,
Le lecture complète normalement affiche le premier message en entier ( si il était grand et a été coupé ) sur le portail.
Pour voir le sujet proprement dit il faut cliquer sur le "Commentaires".
Cordialement.
Le lecture complète normalement affiche le premier message en entier ( si il était grand et a été coupé ) sur le portail.
Pour voir le sujet proprement dit il faut cliquer sur le "Commentaires".
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Alors, voici les paramètres qui me permettent d'afficher le widget prédéfini News.
- Nombre de news : sur un (1), un seul widget s'affiche. Sur deux (2), deux widgets s'affichent séparément, le deuxième en dessous du premier, et ainsi de suite. Ce qui veut dire que ce widget est bien différent du widget "sujets récents" par exemple sur lequel les derniers messages défilent dans le même widget.
Sur (1), le widget s'affiche sous la forme suivante :
Titre du premier sujet du forum sélectionne (Recherches camarades)
Date de création du sujet
Auteur du sujet.
(...)
Nombre de commentaires, pour mon exemple 117.
- Longueur des news : d'après ce que j'ai pu comprendre, ce champ correspond au premier message du sujet affiché. Si vous mettez (5) par exemple, vous verrez apparaître dans le widget les cinq (5) premières lettres du sujet.
Enfin, en paramétrant comme suit, vous verrez apparaître dans le widget News le premier sujet du forum sélectionné avec tout le contenu complet de son premier message :
- Nombre de news : 1
- Longueur des news : 0
- Forum des news : Recherche camarades
En cliquant sur le lien Commentaires (117 pour mon exemple personnel) vous pouvez lire toutes les réponses exprimées dans le sujet.
Cordialement
- Nombre de news : sur un (1), un seul widget s'affiche. Sur deux (2), deux widgets s'affichent séparément, le deuxième en dessous du premier, et ainsi de suite. Ce qui veut dire que ce widget est bien différent du widget "sujets récents" par exemple sur lequel les derniers messages défilent dans le même widget.
Sur (1), le widget s'affiche sous la forme suivante :
Titre du premier sujet du forum sélectionne (Recherches camarades)
Date de création du sujet
Auteur du sujet.
(...)
Nombre de commentaires, pour mon exemple 117.
- Longueur des news : d'après ce que j'ai pu comprendre, ce champ correspond au premier message du sujet affiché. Si vous mettez (5) par exemple, vous verrez apparaître dans le widget les cinq (5) premières lettres du sujet.
Enfin, en paramétrant comme suit, vous verrez apparaître dans le widget News le premier sujet du forum sélectionné avec tout le contenu complet de son premier message :
- Nombre de news : 1
- Longueur des news : 0
- Forum des news : Recherche camarades
En cliquant sur le lien Commentaires (117 pour mon exemple personnel) vous pouvez lire toutes les réponses exprimées dans le sujet.
Cordialement
Pour ma part, je souhaie que quand je clique sur "lecture complète" cela s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Merci
Je m'absente
Retour fin de journée
Merci
Je m'absente
Retour fin de journée
D'accord, bonne journée.
Cordialement
Cordialement
Alors il faudrait créer un widget personnalisé comme ceci :
Avec comme code ( en mode avec l'icône :+html: au dessus ) :
Cordialement.
![[Résolu]Mon widget NEWS ne s'affiche pas sur mon portail Aaa13](https://i.servimg.com/u/f21/11/21/85/73/aaa13.png)
- Code:
<script type="text/javascript">
jQuery('.mod_news .post-read-full a[href^="/n"]').each(function(){
jQuery(this).attr('href',jQuery(this).attr('href').replace('/n','/t'));
});
</script>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Merci Etana.
Je vais essayer
Je vais essayer
Merci cela fonctionne. Etana.
Je vais pour une fois abuser. Y-a-t-il possibilité de mettre une iframe avec ascenceur ?
Je vais pour une fois abuser. Y-a-t-il possibilité de mettre une iframe avec ascenceur ?
Mettre un cadre avec une barre de défilement verticale autour du widget news ?
Dans ce cas dans le widget avec le script il faudrait ajouter :
Cordialement.
Dans ce cas dans le widget avec le script il faudrait ajouter :
- Code:
jQuery('.mod_news').parent().wrapAll('<div id="bloc-news" />');
- Code:
#bloc-news { max-height: 280px; overflow-y: auto; }
#bloc-news div.module.postbody { padding: 1px; width: auto; }
Cordialement.
Ea- Aidactif
Merci Etana. Résolu
Comme d'habitude, cela fonctionne nickel.
Cordialement
Comme d'habitude, cela fonctionne nickel.
Cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1