Elever Balise (Sondage) devan un post contenant un sondage.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Elever Balise (Sondage) devan un post contenant un sondage.
Bonjours les amis.
Quelqun saurai comment Enever le texte sondage qui apparait devant un post qui contien un sondage.
Car je trouve sa pas tres estetique.
Example regarder , il est ecrit sondage partout mais jaimerai qui ne soi pas ecrit , sans pour autant enlever le sondage.
merci
http://forex-trader-univers.annuairedeforums.com/f8-indicateur-metatrader
Quelqun saurai comment Enever le texte sondage qui apparait devant un post qui contien un sondage.
Car je trouve sa pas tres estetique.
Example regarder , il est ecrit sondage partout mais jaimerai qui ne soi pas ecrit , sans pour autant enlever le sondage.
merci
http://forex-trader-univers.annuairedeforums.com/f8-indicateur-metatrader
Dernière édition par djmisterjon le Ven 15 Avr 2011 - 14:22, édité 1 fois
Re: Elever Balise (Sondage) devan un post contenant un sondage.
Bonjour !
Il existe une possibilité pour modifier le "mot" sondage mais par template, or la version de votre forum (phpBB3) ne permet pas d'envisager une telle solution, désolé.
Cependant, vous pouvez toujours atténuer l'effet indésirable en réduisant le nombre de sondages que je trouve exagéré. Le faite de proposer une multitude de sondages risque d'être totalement improductif et de provoquer le désintéressement des membres de votre forum par rapport aux sujets les plus intéressants que vous devriez mettre en évidence.
Cordialement
Il existe une possibilité pour modifier le "mot" sondage mais par template, or la version de votre forum (phpBB3) ne permet pas d'envisager une telle solution, désolé.
Cependant, vous pouvez toujours atténuer l'effet indésirable en réduisant le nombre de sondages que je trouve exagéré. Le faite de proposer une multitude de sondages risque d'être totalement improductif et de provoquer le désintéressement des membres de votre forum par rapport aux sujets les plus intéressants que vous devriez mettre en évidence.
Cordialement
Scipion a écrit:Bonjour !
Cordialement
Bonjour joffre les sondage a une seule categorie du forum , (des indicateur ), afin de visualiser leur performance sur le marcher forex.
Jaimerai bien votre solution template SVPL
Effectivement je suis PHB3 jai choisis cette version en croyant que setai beaucoup mieux que le phb2 .
Logiquement un programme V3 est meilleur que V2 .
Quel solution je peut appliquer afin denlever les texte (sondage) qui apparaisse Deriere mes post .
( je suis prette a payer pour

Voici le sujet, offert gracieusement !!!
https://forum.forumactif.com/t295927-modifier-le-sondage-des-titres?highlight=sondage#2600318
Cordialement
https://forum.forumactif.com/t295927-modifier-le-sondage-des-titres?highlight=sondage#2600318
Cordialement
Scipion a écrit:Voici le sujet, offert gracieusement !!!
Cordialement
Merci dommage le sujet a eter verouiller , il manque dinformation ! , pourkoi a t'il été verouiller ?
Bonsoir, le sujet est verrouillé car résolu. Il vous suffit de suivre les instructions.
Cordialement.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour,
Si vous n'avez pas de forum phpbb3 merci de mettre votre profil à jour.
Pour votre problème ajouter dans le CSS ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ) :
Cordialement.
Pour votre problème ajouter dans le CSS ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ) :
- Code:
div.topictitle strong { display: none; }
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Etana a écrit:Bonjour,
Pour votre problème ajouter dans le CSS ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ) :Semble fonctionner mais fait disparaître aussi les "Note:" et "annonce:".
- Code:
div.topictitle strong { display: none; }
Cordialement.
Merci , si vous trouver une solution avec plus de présision car les post (pos-it ainsi que annonce son importante.)
Merci de votre solution , je vai utiliser sa en patientant.
Je viens d'essayer le code css d'Etana et il marche impeccablement. De plus, si vous renommer les sondages et annonces dans le panneau d'administration, ceux-ci apparaissent mais plus le mot sondage
Cordialement.

Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
macema a écrit:Je viens d'essayer le code css d'Etana et il marche impeccablement. De plus, si vous renommer les sondages et annonces dans le panneau d'administration, ceux-ci apparaissent mais plus le mot sondage![]()
Cordialement.
MERCI

» [Sondage] Augmenter le nombre de choix disponibles pour le sondage
» [Sondage] Permettre un membre de voir ce qu'il a voté à un sondage
» Faire un nouveau sondage en copiant un sondage existant
» Impossible de faire sondage ou post-it
» plus d'options et de sondage pour les post
» [Sondage] Permettre un membre de voir ce qu'il a voté à un sondage
» Faire un nouveau sondage en copiant un sondage existant
» Impossible de faire sondage ou post-it
» plus d'options et de sondage pour les post
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1