inserer une image
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inserer une image
Bonjour, je ne sais pas inserer un photo dans un message sur un site d'un forum,qu'est ce que je dois faire? c'est resolu
Dernière édition par watteau le Jeu 14 Avr 2011 - 21:56, édité 1 fois
Re: inserer une image
Bonjour !
Pour envoyer simplement une photo dans un message, utilisez svp les balises BBcode suivantes :
PS/ Evitez les photos sous copyright.
Cordialement
Pour envoyer simplement une photo dans un message, utilisez svp les balises BBcode suivantes :
- Code:
[img]http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/especes-menacees/image/3tigre-de-birmanie.jpg[/imag]
PS/ Evitez les photos sous copyright.
Cordialement
Bonjour,
Pour faire plus simple commencez à héberger votre image/photos sur un hébergeur comme casimage par exemple. Ce site hébergera votre image et vous donnera une url que vous devrez copier/coller dans le message de votre forum.
Il y a une autre méthode :
Dans le cadre de votre message un icône "héberger une image" s"y trouve. Cliquer dessus et héberger votre image.
Cordialement.
Pour faire plus simple commencez à héberger votre image/photos sur un hébergeur comme casimage par exemple. Ce site hébergera votre image et vous donnera une url que vous devrez copier/coller dans le message de votre forum.
Il y a une autre méthode :
Dans le cadre de votre message un icône "héberger une image" s"y trouve. Cliquer dessus et héberger votre image.
Cordialement.
oui oui merci a vous j'ai reussi en fin
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Impossible d’insérer une image
» impossible d'inserer une image
» Je n'arrive plus à insérer une image
» insérer une image
» Insérer une image
» impossible d'inserer une image
» Je n'arrive plus à insérer une image
» insérer une image
» Insérer une image
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1