Page blanche à la connexion au PA pour forum avec domaine perso
+7
Miettes
adele
The Godfather
Booba-44
magaeden
lotakuz
Shadow
11 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Page blanche à la connexion au PA pour forum avec domaine perso

depuis 1/2 heure je n'ai plus accès à mon PA!
je clique dessus et j'ai une page blanche !

Y a t il d'autres qui ont ce soucis?
Bug répertorié
- Panneau d'Administration >> Page blanche

- Message d'erreur lors de la connexion aux outils

Re: Page blanche à la connexion au PA pour forum avec domaine perso
Bonjour,
Je constate bien de problème d'affichage du PA sur votre forum, pas besoin de paniquer, nous sommes en train de cherche la solution.
Il suffit juste un peu de patience!
Excusez nous pour la gêne occasionnée. En attendant, je déplace votre sujet dans la section besoin d'un dévactif.
Cordialement
Je constate bien de problème d'affichage du PA sur votre forum, pas besoin de paniquer, nous sommes en train de cherche la solution.
Il suffit juste un peu de patience!

Excusez nous pour la gêne occasionnée. En attendant, je déplace votre sujet dans la section besoin d'un dévactif.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour
Oui moi
Je constate le bug depuis quelques minutes, j'ai le meme problème sur mon forum
Oui moi
Je constate le bug depuis quelques minutes, j'ai le meme problème sur mon forum
Merci , je vous promets d'être patiente !

Outch ce que ça fait du bien d'arriver sur forumactif et de voir que ce genre de problème est chez tout le monde et est en cours de recherche de solution *soupir*
Bonne chance donnez nous des nouvelles !!!
Bonne chance donnez nous des nouvelles !!!
Même souci pour mon forum, merci pour vos efforts ! 

J'ai un autre problème..
je pense que c'est lié..
En + de ne plus pouvoir acceder aux panneau d'admin lui pour cause de page blanche, j'accede également plus aux outils de fondation..
Me disent que mes identifiants sont érronnés..
Sauf que je suis sure a 100% de mon mot de passe.. J'ai jamais eu de problèmes pour y'aller..
J'ai 2 forums ou je suis fondatrice, j'ai le meme problème sur mes 2 forums, les outils de fondations ne reconnaissent plus l'adresse de mon forum ou adresse de création + mot de passe..
Alors que je suis sure a 100% de mes identifiants, impossible qu'il y'est erreur dessus..
je pense que c'est lié..
En + de ne plus pouvoir acceder aux panneau d'admin lui pour cause de page blanche, j'accede également plus aux outils de fondation..
Me disent que mes identifiants sont érronnés..
Sauf que je suis sure a 100% de mon mot de passe.. J'ai jamais eu de problèmes pour y'aller..
J'ai 2 forums ou je suis fondatrice, j'ai le meme problème sur mes 2 forums, les outils de fondations ne reconnaissent plus l'adresse de mon forum ou adresse de création + mot de passe..
Alors que je suis sure a 100% de mes identifiants, impossible qu'il y'est erreur dessus..
J'ai le même problème Caline : pas d'accès au PA de mon forum (page blanche...) et identifiants erronés pour les outils.
PA
bonjour quand je veux allez sur mon pa sa me fais une page blanche c'est normal vous faite une mise a jour ? merci
Booba-44- ****
-
Inscrit(e) le : 21/01/2011
Ohh j'ai le même souci que toi, mais pas sur tout les forums.... (pour infos, le problème se pose aussi bien sur chrome que sur firefox)
meme probleme que les autres....panneau d'administration inaccessible...zut au moment ou j'en ai grand besoin!!!
merci d'avance de vous pencher sur le probleme...connaissant le staff de forumactif ce ne devrais pas etre tres long....enfin j'espere!!!!
merci d'avance de vous pencher sur le probleme...connaissant le staff de forumactif ce ne devrais pas etre tres long....enfin j'espere!!!!

Et sinon a part Lieno..
Vous aussi vous z'arrivez plus a acceder aux outils de fondations?
Vous aussi vous z'arrivez plus a acceder aux outils de fondations?
vous avez bientot fini ?
Booba-44- ****
-
bonjour,
même problème sur mon forum
même problème sur mon forum

Invité- Invité
Sa marche toujours pas :-(
Booba-44- ****
-
Bonjour,
Oui en effet, un petit problème de serveur est responsable de l'apparition d'une page blanche lors de la connexion au panneau d'administration des forums ayant un domaine perso
Nous travaillons actuellement à la résolution de ce souci et vous tiendrons au courant de l'évolution des réparations
Nous nous excusons de la gêne occasionnée
Oui en effet, un petit problème de serveur est responsable de l'apparition d'une page blanche lors de la connexion au panneau d'administration des forums ayant un domaine perso
Nous travaillons actuellement à la résolution de ce souci et vous tiendrons au courant de l'évolution des réparations

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
remerciement
je remercie l'equipe de fourmactif pour leur réponse qui n'a pas tarder félicitation j'espere que le probleme sera resolu dans les plus bref delais merci encore
ADMTURF
ADMTURF
The Godfather a écrit:Bonjour,
Fin de la maintenance. ce problème de page blanche devrait être corrigé maintenant. merci de bien vider votre cache et d'actualisé votre panneau d'administration puis me tenir au courant

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Merci beaucoup 
C'est corrigé ^^

C'est corrigé ^^
Hello..
Pour ma part soucis de la page blanche du panneau d'admin résolu, j'y accede de nouveau..
En revanche toujours aucun acces aux outils de fondations qui ne reconnait toujours pas les identifiants (et c'est pas que les forums ayant un nom de domaine qui sont hs pour les outils)
Pour ma part soucis de la page blanche du panneau d'admin résolu, j'y accede de nouveau..
En revanche toujours aucun acces aux outils de fondations qui ne reconnait toujours pas les identifiants (et c'est pas que les forums ayant un nom de domaine qui sont hs pour les outils)
Idem le soucis est résoulu^^ un grand merci pour cette rapidité
merci probleme resolu
Re par ici ^^
Les outils de fondation refonctionne désormais ^^
C'est revenu dans l'ordre de mon coté, sa reconné a nouveau mes identifiants de mes 2 forums ^^
Tout est résolu pour ma part
Les outils de fondation refonctionne désormais ^^
C'est revenu dans l'ordre de mon coté, sa reconné a nouveau mes identifiants de mes 2 forums ^^
Tout est résolu pour ma part
Idem pour ma part, je peux à nouveau accéder au PA et aux outils.
Merci beaucoup à vous !
Merci beaucoup à vous !

» lier mon nom de domaine perso chez godaddy avec mon forum
» Connexion impossible après expiration du domaine perso
» SSL avec nom de domaine perso ?
» Je ne reçois plus de mails sur la boite avec nom de domaine perso
» combien de points pour conserver nom de domaine perso?
» Connexion impossible après expiration du domaine perso
» SSL avec nom de domaine perso ?
» Je ne reçois plus de mails sur la boite avec nom de domaine perso
» combien de points pour conserver nom de domaine perso?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1