bonjour invité membres
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bonjour invité membres
il y a un truc que je vois sur tout les fofo mais je ne sais comment le faire? C'est le message qu'il y a pour chaque membres bienvenue inviter ou même avec le nom du membres j'aimerais savoir comment mettre sa en place
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par ptimich le Dim 17 Avr 2011 - 19:55, édité 1 fois
Re: bonjour invité membres
Bonjour
tu peux le mettre en titre du message de la page d'accueil
tu peux changer le message par ce que tu veux
Amicalement
tu peux le mettre en titre du message de la page d'accueil
- Code:
Bonjour {USER NAME} comment vas-tu aujourd'hui
tu peux changer le message par ce que tu veux
Amicalement
merci beaucoup
Bonjour invité membres
Bonsoir,
Je sais que je devrais faireun autre post, mais comme ma question concerne le même sujet, je me suis permise de poster après Ma question est donc est ce que l'on doit créer un USERNAME pour chaque membres ?
Merci
Je sais que je devrais faireun autre post, mais comme ma question concerne le même sujet, je me suis permise de poster après Ma question est donc est ce que l'on doit créer un USERNAME pour chaque membres ?
Merci
NON sa ce fait tout seul essai avec un titre, connecter sa va te mettre ton nom et deco sa va mettre inviter et sa pour chaque personnes
Bonjour invité membres
Merci beaucoup et bonne fin de soirée à vous
Bonjour invité membres
Re bonsoir
Une dernière petite question, comment puis-je faire pour mettre l'annonce en caractère gras, en majuscules et en couleurs ?
Une dernière petite question, comment puis-je faire pour mettre l'annonce en caractère gras, en majuscules et en couleurs ?
spike17 a écrit:Re bonsoir
Bonsoir,
Je vous rappelle que l'objectif d'un sujet est d'apporter une réponse à une question et de faciliter la recherche ultérieure de la solution pour les autres utilisateurs.
Si vous avez une autre question à poser, éviter de choisir un poste existant pour la formuler. Créez votre propre sujet, svp.
Cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1