modo supprimé sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
modo supprimé sur mon forum
bonjour
je suis fondatrice et admi sur un forum
je suis la seule à avoir acces au panneau d admi
Hier soir tout était normal
ce midi une modo me previent qu elle ne figurait plus en tant que modo et n avait plus acces aux rubriques privées ????
j ai vérifié en début d apres midi , effectivement elle figurait en simple membre
je suis allée dans le panneau sécurité entre hier soir et ce midi aucune modification n a été faite sur son profil
J ai naturellement remis ses fonctions mais qu a t il pu se passer ??
Merci de votre réponse .
je suis fondatrice et admi sur un forum
je suis la seule à avoir acces au panneau d admi
Hier soir tout était normal
ce midi une modo me previent qu elle ne figurait plus en tant que modo et n avait plus acces aux rubriques privées ????
j ai vérifié en début d apres midi , effectivement elle figurait en simple membre
je suis allée dans le panneau sécurité entre hier soir et ce midi aucune modification n a été faite sur son profil
J ai naturellement remis ses fonctions mais qu a t il pu se passer ??
Merci de votre réponse .
Re: modo supprimé sur mon forum
Bonsoir,
Vous pouvez vérifié dans la partie "sécurité" de votre forum si des informations sont notifiées : Panneau d'Administration → Général →Sécurité ::
Si rien n'est notifiée, peut-être que votre membre a fait une mauvaise manipulation de son coté en se supprimant de son groupe (ce n'est qu'une éventualité).
Bien cordialement,
Xoumi.
Vous pouvez vérifié dans la partie "sécurité" de votre forum si des informations sont notifiées : Panneau d'Administration → Général →Sécurité ::
Si rien n'est notifiée, peut-être que votre membre a fait une mauvaise manipulation de son coté en se supprimant de son groupe (ce n'est qu'une éventualité).
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
bonsoir
avant de poster ici , j ai vérifié
aucune modification dans le panneau
lorsque cette modo s est connectée sans aucune modification de sa part elle a vu de suite qu elle n avait plus acces aux rubriques
son nom avait également changé de couleur
les modos ayant une couleur differente
j aimerais avoir si possible une explication pour éviter que cela recommence
merci à vous
avant de poster ici , j ai vérifié
aucune modification dans le panneau
lorsque cette modo s est connectée sans aucune modification de sa part elle a vu de suite qu elle n avait plus acces aux rubriques
son nom avait également changé de couleur
les modos ayant une couleur differente
j aimerais avoir si possible une explication pour éviter que cela recommence
merci à vous
Re,
Si ce n'est pas vous, c'est peut-être votre "modératrice" ou une personne qui utilise son ordinateur qui l'a supprimé du groupe "modérateur" . C'est la seule solution plausible.
Sinon, c'est peut-être un petit bogue passager qui ne se reproduira pas ^^
Cordialement,
Si ce n'est pas vous, c'est peut-être votre "modératrice" ou une personne qui utilise son ordinateur qui l'a supprimé du groupe "modérateur" . C'est la seule solution plausible.
Sinon, c'est peut-être un petit bogue passager qui ne se reproduira pas ^^
Cordialement,
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
ok
merci à vous
le post peut donc etre fermé
merci à vous
le post peut donc etre fermé
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1