Le text disparait
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le text disparait
Bonjour a tous, dans la secion profil de mon forum, losque je place mon curseur sur les champs marqués d'un * et qui sont obligatoires, le text disparait. Il arrive la meme chose dans la section avatar et dans la section ami. Ces textes ont une chose en commun, ils sont tous en caractere gras.
Bref, je drag deussu et il disparait. Des que je retire mon curseur, il ré apparait.
Besoin d aide ....
Bref, je drag deussu et il disparait. Des que je retire mon curseur, il ré apparait.
Besoin d aide ....
Re: Le text disparait
Bonsoir,
Il faut juste changer la couleur au passage de la souris.
J'avais eut le même soucis, regardez ce sujet : https://forum.forumactif.com/t300692-couleur-au-passage-de-la-souris
Cordialement.
Il faut juste changer la couleur au passage de la souris.
J'avais eut le même soucis, regardez ce sujet : https://forum.forumactif.com/t300692-couleur-au-passage-de-la-souris
Cordialement.
Ce n est malheureussement pas le meme probleme
J ai placé ce code #tabs .activetab a:hover span {
color: #FFFFFF;
}
dans Affichage/Couleur/Onglet feuille de style css et rien n'a changé.
J ai placé ce code #tabs .activetab a:hover span {
color: #FFFFFF;
}
dans Affichage/Couleur/Onglet feuille de style css et rien n'a changé.
J'étais en version phpBB3 vous ne devez pas avoir la même version. Je ne connais pas les codes CSS désolé.
Merci quand même Gorgorbey. En passant, je suis un fan aussi des chroniques de la lune noir
Pour revenir a mon probleme, je n ai malheureussement pas trouvé la solution avec la fonction recherche. Arf .
Pour revenir a mon probleme, je n ai malheureussement pas trouvé la solution avec la fonction recherche. Arf .
salut
essaie ceci dans le css :
A+
essaie ceci dans le css :
- Code:
fieldset dl:hover dt label
{
color: #ffffff;
}
A+
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Fantastique.
Meci enormement et bonne journee.
Meci enormement et bonne journee.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |