publicités
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
publicités
bonjour
j'ai pas trouvé de sujets qui en parle,suis je seul a avoir ce probleme !!!
je sais que tout le monde a des factures a payé ...
mais pourquoi , alors que j'ai payé pour ne plus avoir de publicités pour les membres et invités,y'en a toujours qu'en on est sur le portail ?
et des que l'on clique sur un lien de cette page,une publicité s'ouvre a chaque fois.
c'est tres penible ....
merci
j'ai pas trouvé de sujets qui en parle,suis je seul a avoir ce probleme !!!
je sais que tout le monde a des factures a payé ...
mais pourquoi , alors que j'ai payé pour ne plus avoir de publicités pour les membres et invités,y'en a toujours qu'en on est sur le portail ?
et des que l'on clique sur un lien de cette page,une publicité s'ouvre a chaque fois.
c'est tres penible ....
merci
Re: publicités
Bonjour,
Votre forum est-il celui de votre profil ?
Votre forum est-il celui de votre profil ?
Et les publicités se présentent comment, sous quelle forme ?
Si vous parlez de la fenêtre pop-up blanche à gauche, cela ne vient pas de ForumActif.
Par contre, je vois que vous avez un compteur de 123compteur. Ce type de script peut injecter des publicités.
Essayez de le retirer et faites un essai de nouveau sans ce script.
Par contre, je vois que vous avez un compteur de 123compteur. Ce type de script peut injecter des publicités.
Essayez de le retirer et faites un essai de nouveau sans ce script.
merci pour l'aide,je vais voir çà.....
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1