Enlever le Créer un forum de l'onglet du forum!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever le Créer un forum de l'onglet du forum!
Bonjour ou bonsoir,
Voilà, je viens de créer un forum, le soucis c'est que quand on ouvre l'onglet pour se mettre sur le forum, dans l'onglet on peut lire: Créer un forum: [Nom du forum]. Personnellement j'aimerais personnalisé cela. Ou du moins enlever le Créer un forum: et ne laisser que le nom du forum.
Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire...
Alors si vous avez la réponse, ça serait gentil de me dire comment faire ^^.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Eri.
Voilà, je viens de créer un forum, le soucis c'est que quand on ouvre l'onglet pour se mettre sur le forum, dans l'onglet on peut lire: Créer un forum: [Nom du forum]. Personnellement j'aimerais personnalisé cela. Ou du moins enlever le Créer un forum: et ne laisser que le nom du forum.
Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire...
Alors si vous avez la réponse, ça serait gentil de me dire comment faire ^^.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Eri.
Dernière édition par Eri Himitsu le Lun 18 Avr 2011 - 19:58, édité 1 fois
Re: Enlever le Créer un forum de l'onglet du forum!
Bonsoir,
Je crois que pour modifier le nom de votre forum, il vous faut aller dans le PA>Général>forum>configuration et supprimer "créer un forum" dans "nom du site".
Cordialement
Je crois que pour modifier le nom de votre forum, il vous faut aller dans le PA>Général>forum>configuration et supprimer "créer un forum" dans "nom du site".
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Vous verrez à l'usage que l'utilisation des tutoriels des Q:R est très instructive: Retirer "créer un forum"
Cordialement
Vous verrez à l'usage que l'utilisation des tutoriels des Q:R est très instructive: Retirer "créer un forum"
Cordialement
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Merci beaucoup pour votre aide et m'avoir redirigé la ou il fallait ^^.
[Problème Résolu]
[Problème Résolu]