Problème avec taille de l'image (200x320) avec forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problème avec taille de l'image (200x320) avec forum
Bonjour
Pourriez-vous me donner le lien de votre avatar pour test svp? Celui que vous avez fourni ne me permet pas de le faire, même en le modifiant comme suit.
Cordialement
Pourriez-vous me donner le lien de votre avatar pour test svp? Celui que vous avez fourni ne me permet pas de le faire, même en le modifiant comme suit.
Cordialement
Lait a écrit:Bonjour, bonsoir,
J'ai bel et bien mis '200x320' ou il fallait, puisque j'ai cherché dans les topics d'aide/tutoriels ect...
Mais, ça me mets comme ça l'image au lieu de 200x320:
Merci,
Bonjour
essayez dans l'autre sens , 320X200 ça fonctionne
- Spoiler:
Amicalement
Non, moi je le veut normal, 200x320 et non 320x200... Mais, si l'image est à l'envers c'est fait exprès !
Regardez, ça fait pareil avec ce screen-ci pourtant c'est à l'endroit et toujours à 200x320 :
Voici l'url de l'avatar utilisé : http://img9.xooimage.com/files/2/c/9/keira_knightley_5_by_l2ose-2874342.png
Regardez, ça fait pareil avec ce screen-ci pourtant c'est à l'endroit et toujours à 200x320 :
Voici l'url de l'avatar utilisé : http://img9.xooimage.com/files/2/c/9/keira_knightley_5_by_l2ose-2874342.png
Vous allez svp sur PA >> Affichage >> Menu Avatars >> Galerie des avatars >> Avatars personnels >> Dans Galerie personnelle >>
Taille Maximale du Fichier Avatar >> mettez 200 x 320 pixels
Enregistrez.
Ensuite, dirigez vous sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Menu utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Recherchez votre pseudo et cliquez sur modifier >> Dans Panneau de contrôle des Avatars >>
Envoyer l'Avatar à partir d'une URL > insérer le lien suivant
Enregistrez.
Taille Maximale du Fichier Avatar >> mettez 200 x 320 pixels
Enregistrez.
Ensuite, dirigez vous sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Menu utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Recherchez votre pseudo et cliquez sur modifier >> Dans Panneau de contrôle des Avatars >>
Envoyer l'Avatar à partir d'une URL > insérer le lien suivant
Enregistrez.
- Code:
http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/72/47/10052810.png
Non, ce n'est pas du tout ce que je recherche =/
Moi, je veut que ça fasse 200x320 tout court, c'est tout ! ^__^
Car, ça me fait beaucoup plus petit :
Utilisez cette image alors : http://img9.xooimage.com/files/2/c/9/keira_knightley_5_by_l2ose-2874342.png
Moi, je veut que ça fasse 200x320 tout court, c'est tout ! ^__^
Car, ça me fait beaucoup plus petit :
Utilisez cette image alors : http://img9.xooimage.com/files/2/c/9/keira_knightley_5_by_l2ose-2874342.png
Pour la première image, il n'est absolument pas possible de la redimensionner sans la déformer, donc vous avez bien fait de proposer une solution de rechange avec une image de format (200 x 320 px).
Pour intégrer cette image comme Avatar, vous allez svp sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Menu utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Recherchez votre pseudo et cliquez sur modifier >> Dans Panneau de contrôle des Avatars >>
Lier l'Avatar à partir d'un autre site > insérer le lien suivant
Enregistrez.
Pour intégrer cette image comme Avatar, vous allez svp sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Menu utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Recherchez votre pseudo et cliquez sur modifier >> Dans Panneau de contrôle des Avatars >>
Lier l'Avatar à partir d'un autre site > insérer le lien suivant
Enregistrez.
- Code:
http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/72/47/keira_10.png
Bonjour
Ne connaissant pas le type de votre forum (je présume un punbb à la vue de l'image) et du lien.
Dans ce cas, la largeur de la colonne profil pourrait fixée dans le template
N'est-ce pas ce qui force votre image à rester toujours à la même dimension ?
Désolé pour cette intervention.
Cordialement,
Ge
Ne connaissant pas le type de votre forum (je présume un punbb à la vue de l'image) et du lien.
Dans ce cas, la largeur de la colonne profil pourrait fixée dans le template
- Code:
....... valign="top" width="150">
N'est-ce pas ce qui force votre image à rester toujours à la même dimension ?
Désolé pour cette intervention.
Cordialement,
Ge
J'ai vu quelques textes en langue étrangère.
Certains pays imposent les crédits pour la modifications des templates.
Mais le problème n'est peut être pas ici. C'était une idée d'un template déjà modifié qui l'imposerait. JE ne connais pas suffisamment le punbb et laisse la place aux membres ayant de meilleures connaissances du punbb.
Certains pays imposent les crédits pour la modifications des templates.
Mais le problème n'est peut être pas ici. C'était une idée d'un template déjà modifié qui l'imposerait. JE ne connais pas suffisamment le punbb et laisse la place aux membres ayant de meilleures connaissances du punbb.
D'accord, merci beaucoup ge80. Cependant, une autre aide s'il vous plait ? =S
Donc c'est une particularité propre au PunBB, sinon sur mon forum j'arrive à intégrer votre Avatar à la dimension voulue, soit (200 x 320 px) sans aucune déformation
L'alternative vous concernant serait de prendre un autre Avatar qui ne poserait pas de problèmes.
Cordialement
L'alternative vous concernant serait de prendre un autre Avatar qui ne poserait pas de problèmes.
Cordialement
C'est beaucoup dommage car les avatar en 200x320, on les trouve vite fait, et d'une autre taille non =/
Je sais qu'on peut retoucher, mais c'est assez embêtant.
Merci de votre réponse alors !
Je sais qu'on peut retoucher, mais c'est assez embêtant.
Merci de votre réponse alors !
Essayez svp cet Avatar de dimension (112 x 180 px), sait-on jamais !
Cordialement
- Code:
http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/72/47/keira_11.png
Cordialement
Merci beaucoup et désolé de vous donner du mal pour moi !
Concernant l'url de l'avatar que vous m'avez passer, ça me mets en petit et non en 200x320.. à moins que vous cherchiez quasiment à le mettre plus petit ?...
Ah, et j'ai fais un screen, j'ai agrandis quasiment la largueur du forum, mais l'avatar reste à la même dimension... pourtant il a assez de place pour s'agrandir.
Concernant l'url de l'avatar que vous m'avez passer, ça me mets en petit et non en 200x320.. à moins que vous cherchiez quasiment à le mettre plus petit ?...
Ah, et j'ai fais un screen, j'ai agrandis quasiment la largueur du forum, mais l'avatar reste à la même dimension... pourtant il a assez de place pour s'agrandir.
C'est bien dommage, je viens de croiser un document sur le PunBB et effectivement le paramétrage des dimensions se fait par templates auxquels vous n'avez pas accès, mais il ne faut pas désespérer, peut-être qu'une solution existe par CSS.
Cordialement
Cordialement
J'ai une question... j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai pas accès aux templates ? Est-ce normal ? Ça me paraît assez bizarre, pourtant !
Je crois que "ge80" vous a donné l'explication à ce sujet et personnellement je ne saurai vous en dire plus. Ceci dit, l'ultime décision qui relève de votre responsabilité serait de faire une migration de Punbb vers phpBB2.
Cordialement
Cordialement
Ah, oui, je n'avais pas fais gaffe.
Merci de votre réponse rapide !
Merci de votre réponse rapide !
(Désolé du dérangement et surtout du double-post également).
C'est bon, j'ai changer de version et j'ai mis phpbb2 !!!!
Et ça remarche (grâce à quelqu'un dont je ne connais plus le nom ) mais je vous remercie quand même, Scipion, merci aussi à vous
'RESOLU' :p
C'est bon, j'ai changer de version et j'ai mis phpbb2 !!!!
Et ça remarche (grâce à quelqu'un dont je ne connais plus le nom ) mais je vous remercie quand même, Scipion, merci aussi à vous
'RESOLU' :p