Tout apparait en texte brut...
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Tout apparait en texte brut...
Bonjour!
J'ai balayé le forum, et je n'ai pas trouvé de question équivalente à celle-ci. Si le sujet avait déjà été traité auparavant, je vous prie de m'en excuser!
Je viens donc de créer un forum à l'aide de forumactif: "J'ai l'air d'une buse?" à l'url suivante:http://unebuse.forumgratuit.org.
J'ai choisi le système punbb (un peu par défaut, je dois l'admettre, je n'y comprend pas grand chose). J'ai créé mes catégories, forums et sous forums, importé une image de mon ordi pour l'accueil. Pour tout le reste, je ne me suis servi que d'images proposées.
Durant toute la fabrication, le forum prenait corps, j’ajustai les couleurs, tout allait bien.
Mais ce matin, il est apparu en texte brut:
Je précise que je n'ai utilisé ni modifié aucun template.
La seule anomalie que j'ai pu constater, c'est que dans l'interface d'administration, au niveau de la gestion des couleurs, au lieu de proposer l'aperçu du forum et de chaque teinte, il n'affiche plus que des codes couleurs...
J'avoue être assez ennuyé.
Je sais pas si cela vous sera utile, mais ce forum est sensé être totalement privé, et normalement invisible pour les non-membres.
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, j'avoue que ça me sortirait bien de la marmelade!
Par avance, merci.
Tchoupi.
J'ai balayé le forum, et je n'ai pas trouvé de question équivalente à celle-ci. Si le sujet avait déjà été traité auparavant, je vous prie de m'en excuser!
Je viens donc de créer un forum à l'aide de forumactif: "J'ai l'air d'une buse?" à l'url suivante:http://unebuse.forumgratuit.org.
J'ai choisi le système punbb (un peu par défaut, je dois l'admettre, je n'y comprend pas grand chose). J'ai créé mes catégories, forums et sous forums, importé une image de mon ordi pour l'accueil. Pour tout le reste, je ne me suis servi que d'images proposées.
Durant toute la fabrication, le forum prenait corps, j’ajustai les couleurs, tout allait bien.
Mais ce matin, il est apparu en texte brut:
Je précise que je n'ai utilisé ni modifié aucun template.
La seule anomalie que j'ai pu constater, c'est que dans l'interface d'administration, au niveau de la gestion des couleurs, au lieu de proposer l'aperçu du forum et de chaque teinte, il n'affiche plus que des codes couleurs...
J'avoue être assez ennuyé.
Je sais pas si cela vous sera utile, mais ce forum est sensé être totalement privé, et normalement invisible pour les non-membres.
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, j'avoue que ça me sortirait bien de la marmelade!
Par avance, merci.
Tchoupi.
Re: Tout apparait en texte brut...
Bonjour
Pour recharger votre page, essayer de faire un appui simultané sur les touches CTRL (contrôle) et F5.
Votre page a été partiellement chargée.
cordialement
ge
Pour recharger votre page, essayer de faire un appui simultané sur les touches CTRL (contrôle) et F5.
Votre page a été partiellement chargée.
cordialement
ge
Bonjour,
Est-ce que quelque chose (contrôle parental ou autre) vous aurait bloqué cette page auparavant ?
Cordialement, maxime77
Est-ce que quelque chose (contrôle parental ou autre) vous aurait bloqué cette page auparavant ?
Cordialement, maxime77
Merci pour vos réponses si rapides!
Malheureusement, j'avais déjà essayé de rafraichir ma page, et cela ne donne rien. Quant au blocage de la page, bien au contraire, elle a fonctionné parfaitement durant toute une soirée... ( j'ai créé des utilisateurs avec différents niveaux pour vérifier quelle partie leur était accessible, et tout s'affichait impeccablement).
J'ai oublié de préciser que j'avais déjà crée un forum privé auparavant, qui a toujours fonctionné et qui continue, et ce, sur ce même ordinateur. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème d'autorisation quelconque...
Malheureusement, j'avais déjà essayé de rafraichir ma page, et cela ne donne rien. Quant au blocage de la page, bien au contraire, elle a fonctionné parfaitement durant toute une soirée... ( j'ai créé des utilisateurs avec différents niveaux pour vérifier quelle partie leur était accessible, et tout s'affichait impeccablement).
J'ai oublié de préciser que j'avais déjà crée un forum privé auparavant, qui a toujours fonctionné et qui continue, et ce, sur ce même ordinateur. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème d'autorisation quelconque...
Bonsoir,
Il semblerai que ce soit juste votre feuille de style css qui ait mal chargée !
Essayez de vider votre cache internet !
Cordialement,
Il semblerai que ce soit juste votre feuille de style css qui ait mal chargée !
Essayez de vider votre cache internet !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci Alex. Mais j'avais précédemment vidé l'intégralité du cache. Je viens de le refaire par sécurité en suivant le didacticiel que vous aviez mis en lien dans votre message, mais rien n'y fait...
Pensez vous que ceci:
En vous remerciant encore,
Tchoupi.
Pensez vous que ceci:
puisse faire partie des causes de mes tracas?tchoupi2 a écrit:La seule anomalie que j'ai pu constater, c'est que dans l'interface d'administration, au niveau de la gestion des couleurs, au lieu de proposer l'aperçu du forum et de chaque teinte, il n'affiche plus que des codes couleurs...
En vous remerciant encore,
Tchoupi.
bonjour,
- vous utilisez Google chrome comme navigateur , avez-vous essayé un autre navigateur ?
- des erreurs dans votre CSS ?
- vous utilisez Google chrome comme navigateur , avez-vous essayé un autre navigateur ?
- des erreurs dans votre CSS ?
Scoubifitz, j'ai effectivement essayé avec internet explorer, et la page s'affichait parfaitement. Il s'agissait en fait du module ad-block Plus de Mozilla firefox qui bloquait l'affichage des images.
Tout à l'air de bien fonctionner à présent!
Je vous remercie tous pour votre aide!!!
Tchoupi.
Tout à l'air de bien fonctionner à présent!
Je vous remercie tous pour votre aide!!!
Tchoupi.