boite email(roundcube/horde) ne fonctionne pas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
boite email(roundcube/horde) ne fonctionne pas
impossible d'envoyé des emails depus le forum ---@admturf.com erreur sur la sauvegarde
Lundi 25/04/11: Si vous rencontrez ce problème. Merci de mettre une description succinte du problème ET l'URL de votre forum
Merci de votre compréhension.
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Lundi 25/04/11: Si vous rencontrez ce problème. Merci de mettre une description succinte du problème ET l'URL de votre forum
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Zen le Mar 26 Avr 2011 - 10:53, édité 7 fois (Raison : Evitez de mettre le mail complet.)
Re: boite email(roundcube/horde) ne fonctionne pas
Bonjour,
Aviez vous déjà envoyé des mails avec cette adresse?
Avez vous lié cet émail à votre nom de domaine?
Savez vous envoyer un émail à partie de la boite mail directement?
Avez vous lu le tutoriel redirection email
Aviez vous déjà envoyé des mails avec cette adresse?
Avez vous lié cet émail à votre nom de domaine?
Savez vous envoyer un émail à partie de la boite mail directement?
Avez vous lu le tutoriel redirection email
probleme
http://webmail.admturf.com
c 'est cela qui fonctionne pas impossible d'envoyer un message
c 'est cela qui fonctionne pas impossible d'envoyer un message
Re,
Roundcube ou horde?
Vous recevez le message "erreur sur la sauvegarde" en essayant de vous connecter?
Cordialement
Roundcube ou horde?
Vous recevez le message "erreur sur la sauvegarde" en essayant de vous connecter?
Cordialement
Re
Merci de votre patience, nous regardons.
Cordialement
Merci de votre patience, nous regardons.
Cordialement
ok merci veuillez me tenir au courant svp
Bonjour,
Idem pour moi, boîte horde webmail.
Ce matin je n'avais plus aucun message sauvegardé puis c'est revenu, néanmoins je n'ai plus aucune notification de message reçu depuis mon forum.
Bonne continuation
Idem pour moi, boîte horde webmail.
Ce matin je n'avais plus aucun message sauvegardé puis c'est revenu, néanmoins je n'ai plus aucune notification de message reçu depuis mon forum.
Bonne continuation
Bonjour,
Merci pour cette information Serge81, Aucune difficulté de connexion sur votre webmail?
Cordialement
Merci pour cette information Serge81, Aucune difficulté de connexion sur votre webmail?
Cordialement
Non aucun problème de connexion, seuls les problèmes que j'ai évoqué ci-dessus.
Edit: Par contre si cela peut vous aider, voilà ce que je vois sur ma boîte:
Edit: Par contre si cela peut vous aider, voilà ce que je vois sur ma boîte:
Re,
Roundcube ou horde?
cela ne fonctionne toujour pas
Roundcube ou horde?
cela ne fonctionne toujour pas
Re,
Roundcube ou horde?
roundcube fonctionne pas
Roundcube ou horde?
roundcube fonctionne pas
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir !
Je viens signaler un problème identique. J'utilise roundcube et depuis ce matin il m'est impossible de recevoir des mails (ils ne reviennent pas chez l'expéditeur) ni d'en envoyer. Il ne parvient pas non plus à sauvegarder les mails en cours d'écriture (signale une erreur).
Une erreur survient lorsque je tente d'envoyer, il ne se passe rien lorsque j'essaye d'actualiser pour récupérer des mails...
Mon Forum est le : www.liberumarbitrium.net
Merci pour votre aide
P.S.
Je poste ce message pour l'éventualité dans laquelle il me faudrait signaler le problème pour qu'il soit corrigé. Si jamais il s'agit d'un bug global et il sera réparé pour tout le monde, mon post n'aura servi à rien... Désolé.
Je viens signaler un problème identique. J'utilise roundcube et depuis ce matin il m'est impossible de recevoir des mails (ils ne reviennent pas chez l'expéditeur) ni d'en envoyer. Il ne parvient pas non plus à sauvegarder les mails en cours d'écriture (signale une erreur).
Une erreur survient lorsque je tente d'envoyer, il ne se passe rien lorsque j'essaye d'actualiser pour récupérer des mails...
Mon Forum est le : www.liberumarbitrium.net
Merci pour votre aide
P.S.
Je poste ce message pour l'éventualité dans laquelle il me faudrait signaler le problème pour qu'il soit corrigé. Si jamais il s'agit d'un bug global et il sera réparé pour tout le monde, mon post n'aura servi à rien... Désolé.
re
j' espere que cela vas etre reparer
Bonjour,
En ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre de matin.
Bonne continuation.
En ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre de matin.
Bonne continuation.
Pareil.
Merci au Staff de FA :-)
Merci au Staff de FA :-)