limiter l'accès a un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
limiter l'accès a un membre
Bonjour j'ai quelques soucis avec un membre de notre forum, je souhaite qu'il n'est plus accès a la totalité du forum, que puis-je faire?
si je créer un groupe exprès il risque de s'en rendre compte ?
Merci de votre aide
si je créer un groupe exprès il risque de s'en rendre compte ?
Merci de votre aide
Dernière édition par snoopy59 le Mer 27 Avr 2011 - 7:16, édité 1 fois
Re: limiter l'accès a un membre
Bonsoir,
Vous pouvez utiliser un groupe invisible "personal user" dans lequel il n'y aura que ce membre pour lequel vous choisirez quels forums lui seront accessible. Comme le groupe est invisible, il ne se verra pas sur votre forum.
Cordialement
Vous pouvez utiliser un groupe invisible "personal user" dans lequel il n'y aura que ce membre pour lequel vous choisirez quels forums lui seront accessible. Comme le groupe est invisible, il ne se verra pas sur votre forum.
Cordialement
Invité- Invité
merci j'ai déja essayer mais le soucis est que lorsque je decoche l'accès au groupe a une partie , je clic sur "membre" et la tous les groupes ont accès, si je coche groupe pazr groupe les autres membres n'ont pas accès
pour etre plus clair dans mon exemple il faudrait que tous le monde est accès sauf le groupe "personal user"
pour etre plus clair dans mon exemple il faudrait que tous le monde est accès sauf le groupe "personal user"
Re,
Ah, donc certains de vos membres ne sont pas dans des groupes ?
Parce que le souci est que faire en sorte que tous les membres puissent voir, lire, écrire sauf le "personal user" est me semble t-il impossible sans que l'ensemble des membres soient dans un groupe.
Cordialement
Ah, donc certains de vos membres ne sont pas dans des groupes ?
Parce que le souci est que faire en sorte que tous les membres puissent voir, lire, écrire sauf le "personal user" est me semble t-il impossible sans que l'ensemble des membres soient dans un groupe.
Cordialement
Invité- Invité
ok compris je vais donc créer un autre groupe avec les autres membres
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Autant pour moi j'ai rectifier
Merci
Merci