Suite à changement de nom de forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suite à changement de nom de forum
Bonsoir j'ai changer le nom de mon forum en suivant la procédure, du point de vue du changement lui-même tout s'est bien passé et quand j'écris la nouvelle adresse j'arrive sur mon forum...
mais un petit détail me chagrine après quelque instant le nom dans l'onglet dédié change et prend l'ancien nom :Les Point Impériaux et ce que ce soit avec IE ou FireFox
le lien du forum est http://bibliastuces.forumgratuit.org/
Tant que la page de connexion est là on ne voit rien mais dès que soit on on passe par le portail soit on se connecte .... plaff le nom de l'onglet change alors que l'URL est toujours correct
Il y a surement des endroits ou la trace de l'ancien nom est restée inscrite... j'en ai changé un mais là je ne trouve pas les autres
Merci de votre aide
mais un petit détail me chagrine après quelque instant le nom dans l'onglet dédié change et prend l'ancien nom :Les Point Impériaux et ce que ce soit avec IE ou FireFox
le lien du forum est http://bibliastuces.forumgratuit.org/
Tant que la page de connexion est là on ne voit rien mais dès que soit on on passe par le portail soit on se connecte .... plaff le nom de l'onglet change alors que l'URL est toujours correct
Il y a surement des endroits ou la trace de l'ancien nom est restée inscrite... j'en ai changé un mais là je ne trouve pas les autres
Merci de votre aide
Re: Suite à changement de nom de forum
Bonjour,
PA Général Promotion du forum Les moteurs de recherche Référencement : métatags
Titre de la page d'accueil : Vérifiez que c'est le bon nom
Cordialement.
PA Général Promotion du forum Les moteurs de recherche Référencement : métatags
Titre de la page d'accueil : Vérifiez que c'est le bon nom
Cordialement.
Merci de votre réponse et en fait en pondant ce post je réfléchissait comment bien expliquer mon problème.... et quand je suis retourné sur mon forum... la Lumière m'est venue...
comme vous dites... dans les métatag
Merci
et bonsoir
comme vous dites... dans les métatag
Merci
et bonsoir
Avec plaisir même si apparemment vous aviez la solution
Bonne soirée et bonne continuation avec votre forum !
Bonne soirée et bonne continuation avec votre forum !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |