Balise "hide" avec un texte si on a pas encore répondu ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Balise "hide" avec un texte si on a pas encore répondu ?

Message par D1M. Mer 20 Avr 2011 - 10:27

Bonjour à tous, alors premièrement désolé si je ne poste pas au bon endroit.
J'aurais aimez obtenir de l'aide pour ce qui concerne les balises "HIDE" celle permettant de cacher le texte. Or celle ci, cache le texte au personne n'ayant pas répondu à ce sujet (Administrateurs, Modérateurs ... EXCLU), et met à la place un espace vierge. Moi je voudrais ajouter à la place de cet espace vierge un texte du type : { Vous devez répondre à ce sujet pour voir le texte }
Ce qui ferait moins vide.
EXEMPLE :
La personne n'ayant pas répondu au sujet voit ce fameux "{ Vous devez répondre à ce sujet pour voir le texte }"

La personne ayant répondu au sujet voit : "Bienvenue sur notre forum, nous vous souhaitons une agréable visite ..

J'espère que vous comprenez ma question & que vous pourrez m'aider.
D'avance merci.

Cordialement,
D1M.


Dernière édition par D1M. le Ven 22 Avr 2011 - 20:33, édité 1 fois
D1M.

D1M.
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 20/04/2011

http://w8ing4.forumactif.org/
D1M. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Balise "hide" avec un texte si on a pas encore répondu ?

Message par Ea Ven 22 Avr 2011 - 17:40

Bonjour,


Cela doit être faisable mais par contre il est possible que ça ne fonctionne pas pour ceux qui postent en ayant activé l'éditeur wysiwyg ( donc ceux qui n'utilisent pas les [b][/b] et qui voient directement le texte en gras en appuyant sur un bouton ).

Vous pouvez mettre dans une page html ( PA > Modules > HTML | Gestion des pages HTML ) :

Code:
jQuery(function(){
jQuery('#text_editor_textarea').val(jQuery('#text_editor_textarea').val().replace(/\[table\]\[tr\]\[td class="hiding"\](\[hide\][\s\S]*?\[\/hide\])\[\/td\]\[\/tr\]\[\/table\]/g,'$1'));
jQuery('.postbody td.hiding:not(:empty)').removeClass('hiding');
jQuery('form[name="post"]').submit(function(){jQuery('#text_editor_textarea').val(jQuery('#text_editor_textarea').val().replace(/(\[hide\][\s\S]*?\[\/hide\])/g,'[table][tr][td class="hiding"]$1[/td][/tr][/table]'))});
});
Et puis mettre dans la description du site ( PA > Général > Forum | Configuration > Description du site ) ceci :

Code:
<script src=/h2-></script>
En remplaçant le 2 par l'identifiant de la page html que vous avez créé.

Ensuite il suffira d'avoir une image "Vous devez répondre à ce sujet pour voir le texte" et puis d'ajouer dans le CSS ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style :

Code:
.hiding { background: url(http://adresse-image); width: 600px; height: 400px; }
En remplaçant par l'adresse de votre image, la valeur de la largeur ( width ) par la largeur de votre image et la hauteur ( height ) par la hauteur de votre image.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Balise "hide" avec un texte si on a pas encore répondu ?

Message par D1M. Ven 22 Avr 2011 - 20:32

Merci beaucoup de votre aide qui m'a était très précieuse Smile
D1M.

D1M.
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 20/04/2011

http://w8ing4.forumactif.org/
D1M. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum