Signatures activée mais ne s'affichent pas?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signatures activée mais ne s'affichent pas?
Bonjour, sur mon forum j'ai activé les signatures mais elles ne s'affichent pas, que faire?
Dernière édition par Keffieh le Sam 23 Avr 2011 - 9:41, édité 1 fois
Re: Signatures activée mais ne s'affichent pas?
Bonjour,
Avez-vous vérifié auprès de vos membres qu'ils ont bien coché "oui" dans leur profil >préférences dans "toujours attacher ma signature ?"
Cordialement
Avez-vous vérifié auprès de vos membres qu'ils ont bien coché "oui" dans leur profil >préférences dans "toujours attacher ma signature ?"
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Et pour ajouter à ce que dit Lydie, si cette option est bien cochée dans le profil des ses membres, il faut savoir que cette action n'est pas rétro-active et que par conséquent, les signatures ne s'afficheront QUE sur les NOUVEAUX POSTS.
Et pour ajouter à ce que dit Lydie, si cette option est bien cochée dans le profil des ses membres, il faut savoir que cette action n'est pas rétro-active et que par conséquent, les signatures ne s'afficheront QUE sur les NOUVEAUX POSTS.
Ah! Et bien non. Donc maintenant cela marche pour moi, mais peut-on faire ces règlages pour nos membres via Panneau d'Administration? Merci à vous.
Amicalement
Amicalement
Re,
Oui en allant dans "utilisateurs et groupes">"gestion des utilisateurs". Vous cliquez sur leur pseudo et vous cochez "oui" dans attacher ma signature.
Mais vérifiez peut-être quand même auprès d'eux s'ils sont d'accord pour afficher leur signature.
Cordialement
Oui en allant dans "utilisateurs et groupes">"gestion des utilisateurs". Vous cliquez sur leur pseudo et vous cochez "oui" dans attacher ma signature.
Mais vérifiez peut-être quand même auprès d'eux s'ils sont d'accord pour afficher leur signature.
Cordialement
Invité- Invité
D'accord! Merci de votre précieuse aide, vraiment. Je me demandais bien ce qu'il se passait. Topic résolu, à vérouiller maintenant.
Je vous remercie encore.
Amicalement
Je vous remercie encore.
Amicalement
De rien Keffieh. Ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne continuation
Cordialement
Bonne continuation
Cordialement
Invité- Invité