j'ai eu quelque soucie d'indisponibilité de mon forum " supression de forum ou probleme technique de l'hébergeur" ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
j'ai eu quelque soucie d'indisponibilité de mon forum " supression de forum ou probleme technique de l'hébergeur" ?
de temps a autre la page ne s'affiche plus
- premiere peur que le forum a été supprimer par forumactif
- le lendemain ça remarche mais
comment peut-ont s'avoir si le problème viens de l’hébergeur et pas d'une suppression ?
- premiere peur que le forum a été supprimer par forumactif
- le lendemain ça remarche mais
comment peut-ont s'avoir si le problème viens de l’hébergeur et pas d'une suppression ?
Dernière édition par devil92140 le Sam 23 Avr 2011 - 21:48, édité 1 fois
Re: j'ai eu quelque soucie d'indisponibilité de mon forum " supression de forum ou probleme technique de l'hébergeur" ?
Bonsoir,
Si votre forum était supprimé, vous tomberiez sur une page comme celle-ci : http://web.forumactif.com/fr/search/testsuppression.forumactif.com
Cordialement.
Si votre forum était supprimé, vous tomberiez sur une page comme celle-ci : http://web.forumactif.com/fr/search/testsuppression.forumactif.com
Cordialement.
Re: j'ai eu quelque soucie d'indisponibilité de mon forum " supression de forum ou probleme technique de l'hébergeur" ?
d'accord ça en dit mieux maintenant ^^
donc c’était l’hébergeur qui avais des problème technique
merci
donc c’était l’hébergeur qui avais des problème technique
merci