Créer un groupe qui a accés au PA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer un groupe qui a accés au PA
Bonsoir,
Comme le dit le titre, j'aimerais créer un groupe ayant accès au Panneau d'Administration et je ne sais pas comment faire.
Alors merci de votre réponse.
Cordialement
Comme le dit le titre, j'aimerais créer un groupe ayant accès au Panneau d'Administration et je ne sais pas comment faire.
Alors merci de votre réponse.
Cordialement
Dernière édition par Twiity le Mar 26 Avr 2011 - 16:54, édité 1 fois
Re: Créer un groupe qui a accés au PA
Bonsoir !
Je vous invite à consulter et appliquer les instructions de ce tutoriel FA :
Les groupes
Cependant, vous devriez être très prudente dans le choix des membres qui auront accès à votre PA.
Cordialement
Je vous invite à consulter et appliquer les instructions de ce tutoriel FA :
Les groupes
Cependant, vous devriez être très prudente dans le choix des membres qui auront accès à votre PA.
Cordialement
J'ai vu comment mettre des permissions aux groupes mais pas comment mettre qu'ils aient accès au PA.
De manière générale, pour élever un membre au niveau Administrateur, vous allez svp sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Menu utilisateurs >> Rechercher un pseudo >> Cliquez sur permissions >>
Dans permissions >>
Niveau de l'utilisateur >> Administrateur
Enregistrer.
D'un autre côté, si le groupe Administrateurs est déjà créé, vous cliquez directement sur permissions du groupe puis sur le pseudo du membre afin de le désigner Administrateur comme indiqué.
Cordialement
Dans permissions >>
Niveau de l'utilisateur >> Administrateur
Enregistrer.
D'un autre côté, si le groupe Administrateurs est déjà créé, vous cliquez directement sur permissions du groupe puis sur le pseudo du membre afin de le désigner Administrateur comme indiqué.
Cordialement
Je pense que je dois encore mieux me justifier :
Est-il possible de créer un groupe dans le PA (Comme Modérateurs, etc..) s'appelant Administrateurs à l'essaie et quand l'on met des membres seulement dans ce groupe ils aient accès aux PA.
Est-il possible de créer un groupe dans le PA (Comme Modérateurs, etc..) s'appelant Administrateurs à l'essaie et quand l'on met des membres seulement dans ce groupe ils aient accès aux PA.
Bonjour,
Le seul groupe qui peut donner les droits du panneau d'administration est celui "Administrateur" (http://mini-bird.wow-gratuit.com/g1-).
Il vous faudrait mettre ce groupe : http://mini-bird.wow-gratuit.com/g1- en invisible et le renommer "Administrateur" !
Puis créer un nouveau groupe "Admin'oiseaux" et un "Administrateur à l'essai".
Comme cela les personnes dans le groupe "Administrateur" auront les droits d'administration et il vous suffira de mettre dans les deux autres groupes les personne du groupe "Administrateur" qui sont soit : Admins ou Admins à l'essai !
Cordialement,
Le seul groupe qui peut donner les droits du panneau d'administration est celui "Administrateur" (http://mini-bird.wow-gratuit.com/g1-).
Il vous faudrait mettre ce groupe : http://mini-bird.wow-gratuit.com/g1- en invisible et le renommer "Administrateur" !
Puis créer un nouveau groupe "Admin'oiseaux" et un "Administrateur à l'essai".
Comme cela les personnes dans le groupe "Administrateur" auront les droits d'administration et il vous suffira de mettre dans les deux autres groupes les personne du groupe "Administrateur" qui sont soit : Admins ou Admins à l'essai !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci beaucoup je vais essayer cela.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009