menu sous l'image des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu menu sous l'image des forums

Message par kimeko Mar 26 Avr 2011 - 10:31

bonjour je voudrais faire cet affichage des forums avec le menu rétractable sous l'image du forum comme ici:
Spoiler:
pouvez vous m'aider svp ?

cordialement.


Dernière édition par kimeko le Jeu 28 Avr 2011 - 18:24, édité 1 fois
kimeko

kimeko
**

Féminin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 01/03/2011

http://edenoftheeast.openu2.com/
kimeko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: menu sous l'image des forums

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 14:46

Bonjour,

En fait vous souhaitez masquer les sous forums, si j'ai bien suivi. Pour cela, il faut modifier le template Index-box.
Cherchez:
Code:
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
et remplacez par:
Code:
<div align="center"><div><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div style="width:200px;"><div style="display: none;">
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</div></div></div>
Enregistrez et publiez.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: menu sous l'image des forums

Message par kimeko Jeu 28 Avr 2011 - 16:01

j'ai fait ce que vous m'avez indiquer mais cela ne donne pas ce que je souhaite

dans mon forum " présentation du forum et règles" il y a deux sujet : "présentation" et "charte de bonne conduite" je voudrais que quand on clic sur le bouton regarder que je viens de créer grâce a votre code apparaisse ces deux titre et que lorsque que l'ont clic dessus on arrive dans le topique qui leur correspond.

cordialement.
kimeko

kimeko
**

Féminin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 01/03/2011

http://edenoftheeast.openu2.com/
kimeko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: menu sous l'image des forums

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 16:15

OK Razz je n'avais pas compris correctement. Dans ce cas, pas besoin de toucher aux templates, il faut faire cela manuellement dans:
Panneau d'admin > Général > Catégories et forums, pour chacun de vos forums. Dans la description du forum ajoutez le code:
Code:
<div align="center"><div><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div style="width:200px;"><div style="display: none;">
<a href="adresse du sujet 1">nom du sujet 1</a><br />
<a href="adresse du sujet 2">nom du sujet 2</a></div></div></div>

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: menu sous l'image des forums

Message par kimeko Jeu 28 Avr 2011 - 18:24

merci beaucoup sa fonctionne >w< !
kimeko

kimeko
**

Féminin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 01/03/2011

http://edenoftheeast.openu2.com/
kimeko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum