Note , annonce , et Modo
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Note , annonce , et Modo
Bonsoir,
Je suis en pleine recherche sur FA, mais pour le moment sans succès,
Un modo viens de me dire qu'il ne pouvait pas mettre un sujet en Note,
et du coup je viens de me rendre compte que les modos on accès au choix "Note, annonce, ..."
que lors de la création d'un sujet,
je suis aller sur le PA sans rien trouver sur l'édition, je suppose donc que c'est ainsi,
mais bon juste pour confirmer, c'est normal?
Je suis en pleine recherche sur FA, mais pour le moment sans succès,
Un modo viens de me dire qu'il ne pouvait pas mettre un sujet en Note,
et du coup je viens de me rendre compte que les modos on accès au choix "Note, annonce, ..."
que lors de la création d'un sujet,
je suis aller sur le PA sans rien trouver sur l'édition, je suppose donc que c'est ainsi,
mais bon juste pour confirmer, c'est normal?
Dernière édition par Micheloi le Jeu 28 Avr 2011 - 13:17, édité 1 fois
Re: Note , annonce , et Modo
Bonsoir
Ce n'est pas normal, non Pour autoriser vos modérateurs à émettre des Notes et annonces, il faut procéder ainsi : Panneau d'Administration >> Général >> Catégories & Forums >> Sélectionner le forum concerné >> Cliquer sur la vignette permissions >> Cliquez sur le mode avancé en bas s'il n'est pas activé >> Cochez en face du groupe des modérateurs " créer un Note " et normalement, ils pourront éditer un sujet normal pour le placer en Note Et qu'ils n'oublient pas d'appuyer sur le petit "+" en face "d'option" en bas du message concerné pour dérouler le menu permettant à vos modérateurs de placarder un sujet en annonce ou Note ^^
Ce n'est pas normal, non Pour autoriser vos modérateurs à émettre des Notes et annonces, il faut procéder ainsi : Panneau d'Administration >> Général >> Catégories & Forums >> Sélectionner le forum concerné >> Cliquer sur la vignette permissions >> Cliquez sur le mode avancé en bas s'il n'est pas activé >> Cochez en face du groupe des modérateurs " créer un Note " et normalement, ils pourront éditer un sujet normal pour le placer en Note Et qu'ils n'oublient pas d'appuyer sur le petit "+" en face "d'option" en bas du message concerné pour dérouler le menu permettant à vos modérateurs de placarder un sujet en annonce ou Note ^^
Western Spaghetti- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 15/04/2006
Bonsoir,
Donc concrètement, lorsque vos modos cliquent sur le + à côté d'options en bas de la fenêtre permettant de rédiger un message, ils ne peuvent pas trouver cette option et ils ne peuvent donc pas le faire malgré les permissions données dans le PA ?
Cordialement
Edit : en effet, un sujet ne peut être placé en "Note" qu'en créant un sujet ou bien en éditant le 1er post du sujet. C'est inopérant sur les différentes réponses données ensuite au post.
Donc concrètement, lorsque vos modos cliquent sur le + à côté d'options en bas de la fenêtre permettant de rédiger un message, ils ne peuvent pas trouver cette option et ils ne peuvent donc pas le faire malgré les permissions données dans le PA ?
Cordialement
Edit : en effet, un sujet ne peut être placé en "Note" qu'en créant un sujet ou bien en éditant le 1er post du sujet. C'est inopérant sur les différentes réponses données ensuite au post.
Invité- Invité
Bonjour
Peut etre qu'il manque le "+" pour qu'il puisse faire des Note et annonces
Essaye de vérifier qu'il y'est bien une image et qu'elle soit pas masquée
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode avancées/icones/ +
Peut etre qu'il manque le "+" pour qu'il puisse faire des Note et annonces
Essaye de vérifier qu'il y'est bien une image et qu'elle soit pas masquée
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode avancées/icones/ +
j'avais essayé sur l'ordi de mon modo, avec son compte et il n'y avait rien,
les config était pourtant bonne.
donc hier j'ai enlevé et remis les options pour les modos et ça fonctionne??
bref je sais pas, mais bon ça fonctionne
les config était pourtant bonne.
donc hier j'ai enlevé et remis les options pour les modos et ça fonctionne??
bref je sais pas, mais bon ça fonctionne
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1